x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola Oro

Lola Oro


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Surment derriere toua'h
Humeur : Moyenne en mec >
Date d'inscription : 27/02/2008

C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Empty
MessageSujet: C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]   C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:20

Audrey venait de se réveiller ... Comme a son habitude elle déjeune un bon petit déjeuner vec des croissants bien chaud ... Alors qu'elle finit et qu'elle passa devant la glace de sa salle de bain un hurlement effrayant se fit entendre ... Elle était un garçon !! Elle geula , coura dans tout la piece , se pinça des fois inombrables mais rien n'y fait elle était un garçon ... Elle regarda dans son string . Verufication faite , elle était un garçon sous toutes les coutures ...
Bon elle reflechis [reflechis , reflechis cerveau en eruptiiion !! XD ] Elle lut le journal apparement une tonne de mioches s'étaient trouvés des dons au matin ... elle décida d'aller chez dray et Kate pour leurs demander leurs avis . Elle n'allait quand même pas s'habiller en meuf ??? Elle pris un survêtement se remaquilla et sortit de son appart pour descendre a celui de Dray et Kate . Elle frappa plusieurs fois a la porte et entendit deux voix féminines bizarre mais elle se lança quand même en appelant Dray et Kate .
- DRAY , KATE C'EST LÔÔÔLAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]   C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:12

Aujourd'hui j'étais encore bloqué dans le corps de Taylor...
Taylor, c'est comme ça que Kate et moi avons prénommée cette femme.


J'avais mis des vêtements à Kate, parce que ceux de Dray, sur mon corps, ça fait pitié.
Kate et moi étions assises sur notre lit, comme j'avais pleins de nœuds dans mes longs cheveux blonds, je lui avait demandé de me démêler les cheveux et en plus elle y allait pas doucement.


- Aaaah... Aïeuuuh, un peu de douceur... Sadique.

J'entendis quelqu'un frapper à la porte, je dis alors à Kate qu'on laissait tomber, parce que j'avais mal.
Je me leva et j'allai ouvrir, ne pensant plus que j'étais dans mon corps de femme.
Je regarda "Lola" en arquant un sourcil, c'était un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]   C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:21

Deux jours que le corps de Taylor resté et toujours pas de Dray a l'horizon...
Oui Taylor c'est beau comme prénom on l'apelle comme sa quand c'est son corps de femme..
Taylor avait mit des vetements a moi ce qui m'avait bien fait rire sur le coup j'étais un peu plus petite qu'elle..
Et la j'essayais oui c'était le mot de lui brosser les cheveux qui étaient tout enmelés --"..
Elle me dit d'aller doucement que je suis sadique je rigole et lui dit :


Chochotte...


Quand on entendit quelqu'un frapper a la porte j'abandonna la séance de torture c'était Lola apparement..
Je leva les yeux au ciel en essayant de ne rien dire et quand Taylor ouvrit on vit un homme..
Na mais OH ! ils s'étaient donner rendez vous ou quoi ?
Je mit une main sur le mur avant de répliqué d'une voix peu contente..


C'est la fete vous vous etes donnez le mot ou quoi ??

Et sur ces mots peu calme , un autre cadre explosa en mille morceaux mettant du verre partout..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Oro

Lola Oro


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Surment derriere toua'h
Humeur : Moyenne en mec >
Date d'inscription : 27/02/2008

C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]   C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:46

- T__T J'aurais préférée rester en fille T__T ...
Elle arqua aussi un sourcil en voyant une meuf avec KAte . Elle lui souria bizarrement et drôlement son coeur se mit a s'embaler
- Euh t'es qui toua'h ??
Demanda t'elle vers l'inconnue ... Assez mignone et Lola sourit . La jeune femme enfin jeune homme se passa une main dans sa grosse tignasse noire . Puis un cadre explosa et apparement l'autre jeune femme sursauta XD .
"C'est la fete vous vous etes donnez le mot ou quoi ??"
-C'est quoua s't'histoire ? J'me suis réveillée s'matin et pouf j'ai une queuuue T__T
Revenir en haut Aller en bas
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]   C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:57


Lola dit qu'elle aurai préféré rester en fille, à qui le dit-elle --'. Moi j'aurai préféré rester en mec.
Elle... Enfin... Il me demande qui je suis... Ouais bon c'est sûr c'est impossible de me reconnaitre.
Je sursauta en entendant le cadre exploser, je crois que ça je m'y habituerai pas, heureusement qu'on a rien de valeur parce que sinon... Merci quoi --'.

- Bah Dray --'.

Elle dit qu'elle s'est levée et qu'elle se retrouvait avec une queue. Imaginez vous bien que j'aurai aimé ce matin --'.


- Bah moi y'a deux jours j'me lève et pouuf... Plus de queue c'est pas bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]   C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:03

Lola était un mec , Dray était une fille , superbe tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Taylor sursauta en entendant le cadre explosé , bah quoi c'est pas ma faute d'abord .
Je mets ma main sur ma bouche pour eviter de rigoler trop voyant quand Lola dit qu'elle s'est reveillé avec une queue..
Bon quand c'est le passage de Dray sa me fais moins rire par contre allez savoir pourquoi xD , et je les regarde tout les deux sans rien dire..
Jj'ai ce mal de tete qui s'amplifie et qui vas me rendre folle si sa continue je regarde Lola et lui dit :


Mais Oui et tout vas bien dans le meilleur des monde , t'a une queue lui il en a plus Youhou et mio je fais exploser des choses !
Ouvrons le champagne aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Oro

Lola Oro


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Surment derriere toua'h
Humeur : Moyenne en mec >
Date d'inscription : 27/02/2008

C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]   C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:09

"Mais Oui et tout vas bien dans le meilleur des monde , t'a une queue lui il en a plus Youhou et mio je fais exploser des choses !
Ouvrons le champagne aussi ? "
- T_______________________T . J'peut prêter la mienne j'sais même pas comment m'en servire moi d'eum' queue T__T ...
Elle rentra alors . Elle aller quand même pas rester sur le palier nan mais ! XD . Elle fixa dray de haut en bas . Deux beaux cheveux soyeux , de beau yeuux . Et elle une tignasse noire , et une queue T__T ... Elle voulait absolument changer de SEXE T_________T ... Elle eut soudain une idée ... Rentrer pour changer nos âmes de corps comme ça dray est un mec et moi une meuf ... Elle regarde trop la télévision Lola ...
-T__T ... J'veux r'devenir une meuuuf T__T
Revenir en haut Aller en bas
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]   C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:24

Ouais... De longs cheveux soyeux PLEINS DE NOEUDS et en plus, pourquoi je suis blonde ? T__T
Je pris Kate par la taille et je l'embrassa sur la joue.


- Calme toi...
dit-je avec douceur.

Nous allâmes tous les trois dans le salon et pendant le déplacement, Lola me dit qu'elle ne savait pas se servir de sa nouvelle queue... Ca devait être... charmant xD.
Je me passa une main dans les cheveux puis je ne dis rien, je mis mes mains dans les poches comme souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]   C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:29

Quand je commenca a m'enerver enfin emplifié ma colére serait le mot juste..
Oui j'étais impulsive une grande nerveuse mais aprés tout j'étais moi NA !
Taylor me prit par la taille en m'embrassant sur la joue en me demandant de me calmer..
J'esquissa un petit sourire , on commenca a tous se diriger vers le salon quand Lola dit qu'elle ne sais pas se servir de sa nouvelle queue..
Je m'assoie a coté de Taylor et lui d'un regard peu content..


Compte pas sur moi pour t'aider en cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Oro

Lola Oro


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Surment derriere toua'h
Humeur : Moyenne en mec >
Date d'inscription : 27/02/2008

C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]   C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:34

- Biin Dray tu m'apprend à la tenir ? Comme Toi kate tu peux pas y'a que lui ... Enfin elle pour m'aider T__T ...
Elle eut un petit sourire dérangé ... Elle se tripa toute seule s'imaginant devant les chiottes avec dray qui lui apprend ... Mais bon il en a déjà vut donc qu'est-ce que ça change ?? Rien >< ... Elle dit aprés .
- Et moi j't'apprend a s'occuper de ton chaaton XD ! Kate au faite j't'ai apporter ça ... Comme j't'avais bousiller l'tien ...
Elle lui tendit un gros crayon noire pour les yeux ... Lola lui avait complétement bousiller le sien pour Halloween alors elle lui en avait achetée un ... Elle lui souria en lui tendant un joli petit sachet bleu clair .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]   C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:40

J'explosa de rire en entendant les paroles de Lola ...
Le verre sur la petite table non loin de nous se brisa en deux , si il fallait que je ne rigole pas non plus..--"
Je fit une petite moue et me blottit dans les bras de Taylor..
Puis Lola enfin voila quoi le corps du mec mais l'ame de Lola xD , me tendit un petit sachet bleu..
J'esquissa un sourire et l'ouvrit en voyant le crayon j'eut un sourire et lui dit :


Ann Mercii parce que la je commencais a etre en dech' , vive la consomation de crA'yons nouar !
Revenir en haut Aller en bas
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]   C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:52

Je me mis à rire oualala xD. J'vois pas trop comment j'pourrais l'aider j'vais pas lui tenir quand même...

- Tu verras c'est pas dur... Euh... J'ai Kate pour m'aider ça ira..


Je les regarde juste, j'ai mes bras autour de Kate. Lola donne un nouveau crayon noir pour les yeux à Kate, ah il était temps en attendant, Kate prennait à chaque fois le MIEN qui est tout mini rikiki maintenant ><.
Ouais bon c'est sûr faut partager mais y'en a presque plus xD.


.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Oro

Lola Oro


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Surment derriere toua'h
Humeur : Moyenne en mec >
Date d'inscription : 27/02/2008

C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]   C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:47

- C'est se que tu dit dray mais moi j'ai pas l'habitude d'un nouveau sexe quoua'h ... Toi ça va s'est facile T_T ...
Lola eut un hiirk de déplaisance ... Puis lola enfin le mec se gratta doucement l'entre jambe et elle pensa ** c'est que ça gratte ce truc ! T__T ** Puis elle sourit a la réponse de Kate pour le crayon noire ... Les 3 adolescents en étaient accro ... XD ! Lola en user 3 par an ! C'est beaucoup et là encore plus ... Elle souria faut car je ne sais pas comment mais c'est que enfin ça gratter T__T ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]   C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:34

J'etouffa un rire quand Lola parla de l'aider..
Je ne disais rien , me contentant de les regarder..
Bah oui les roles étaient un peu échangés d'habitude c'était le contraire --"..
Mais bon je me serais mal vu demain me reveillé et devenir un homme , la poisse quoi ..
Je ne disais rien et me contenté de les regardé encore une fois dans leurs délires ..
Revenir en haut Aller en bas
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]   C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:14

- Tu la prendra l'habitude, je vais quand même pas te la tenir hein... Bah sinon t'as qu'à t'asseoir --'.

J'suis pas gentil mais c'est pas grave Kate et Lola ont l'habitude maintenant xD.
Je me mis à rire en le voyant se gratter moi j'éttouffe pas mon rire ça sort tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Oro

Lola Oro


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Surment derriere toua'h
Humeur : Moyenne en mec >
Date d'inscription : 27/02/2008

C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]   C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:58

- T'EST VACHE !!
Même pas le temps de la voir arriver que Lola lui sauta dessus ... Elle le pinçais ,lui mit la main dans les cheveux PLEINS DE NOEUDS xD et tira sauf que lui , lui choppa les tétons par je ne sais quoi ... FBI : Y'A DES PIERCIIINGS ! Lola tomba a terre se tordant dans tout les sens . Elle souleva le tee-shirt et vie les tétons tout rouge et deux piecings . Elle souffla mais ça empira ... T__T ... Elle eut un hiirk de dégout et de souuufrance ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]   C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:13

Aux paroles de Taylor j'explosa de rire , oui j'avais l'habitude ..
Mais en voyant la tete que fit Lola c'était encore plus marrant ..
Puis quand je vit Lola version masculin lui sauter dessus je me retrouvit par terre..
Et apparement quand je vit Lola me rejoindre par terre en se tordant de douleur et que je vis deux piercings..
Humm pas mal xD ! J'ettoufa un rire et lui dit :


Punaise t'a pas choisis le moins douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]   C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:17

Lola me dit que je suis vache puis elle/il me saute dessus, il me tire les cheveux alors moi je lui attrappe les tétons mais je sens quelque chose.
Je le regarde, il a mal, il a des piercing.


- Han ! T'as comme moi sauf que moi j'en ai qu'un !


Bah oui, en même temps j'ai tellement de piercings xD. Mais j'en ai qu'à un seul téton j'avais pas envie de faire aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Oro

Lola Oro


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Surment derriere toua'h
Humeur : Moyenne en mec >
Date d'inscription : 27/02/2008

C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]   C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:41

"SADIIIIQUE T___________T"

toujours se tordant de douleur par terre il reprend ses espriits doucement toujours avec duu mal T__T . Il se releva doucement se rasseyant sur le canapé en reprenant calme et regardant Dray & Kate ... Il souria faux avant de passer la main dans les cheveux SOYEUX de Dray AVEC PLEIINS DE NOEUDS . Et hahahahahaha a son tour d'avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]   C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escape to the stars...[ Dray ]
» Viens voir son cousin[PV Dray]
» Tom et Kate plus la ..
» Surprise [Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||LES HABITATIONS|| :: -> Appart' de Kate & Dray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser