x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 bonne baignade ... { Bill }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:59

Comme à mon habitude j'allais me baigner dans la piscine municipale après les cours. J'afile vite fais mon mayo passe à la douche et me dirige vers l'eau aujourd'hui il n'y as casiment personne juste une mère et son petit qui aprenne tout les deux à nager, quand j'arrive ils me regarde avec des yeux, * quoi ?* je veut bien croire que mon maillot flash mais bon faut pas non plus pousser je me dirige vers le maitre nagueur que je connais très bien lui tape la bise come dab' et la y me fait

- Ange aprend à nager à c'est gens STP j'attend quelqu'un
-Euh ben Ok j'ai pas trop le choix mais bon ...
-merci


Je lui sourit en me demandant qui est cette fameuse personne ... puis je commence à parler à mes aprentit nageurs * ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:36

La personne qu'il attendais c'était moi une putain de célébrité. Je devait venir ici pour un photoshoot qui aurai lieu le lendemain et le maître nageur devait mes montre les lieu et me me dire des truc genre fau faire gaffe a ça ou autre. Moi j'avais mon bermuda noir et rouge et mes cheveux lisse en bas et mes lunette mouche sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:17

Quand Karl ( le maitre nageur ) revint il ètait avec Bill Kaulitz !! Mais je n'y praita pas vraiment attention j'avoue car j'ètait en train d'aider la maman a faire la planche pendant que le petit garçon ètait sur le bord de l'eau en train du jouer avec son petit bateau en plastique

- Karl t'aurait les boudins STP c'est plus facile d'apprendre avec
- Euh ouè deux secopndes...
-non tout de suite !!


j'lui avait couper la parole parske la femme commencer à devenir lourde et me disait tout le temps d'arrèter de la tripoter --'

-Et vous madame vous savez déjà je vous tripotte pas j'èvite que vous vous noyez, de plus vous n'ètes pas mon genre et puis l'heure est fini donc vous pouvez partir

La femme se mit à nager toute seule vers le bord sans aucune difficulter * O . o*

-vous savez nager ??
-AAAA je sais nager miracle


La jeune femme fut tout joyeuse de savoir nager et me sauta litèrallement dessus (xD) Bill et Karl nous regardez hahurit ...

-Au fet bonsoir Bill *^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:00

Moi j'avais l'air con dans cette picsine surtout que j'ai horreur de l'eau (je sais pas nager) et pis d'abord pourquoi ce photographe a la con veux nous prendre a torse nus. le pir c'est que je sens que je vais passer a l'eau--'. Je regarde la scène genre un peu hahurit. puis quand la demoiselle me salue je fais de même

b'soir

Dis-je avec un sourir comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:01

Il ne s'approche pas de l'eau il doit en avoir peur ou simplement il ne sait pas nager , je ne ment soucis pas il me sourit en me rèpondant bonsoir je me tourne alors vers Karl et lui dit

- Faut que je me casse moi aussi ??

Karl ne me rèpond pas et regarde Bill sans doute en attendant une rèponce de sa part mais moi si j'avais voulut le demander à Bill je l'aurait fait toute seule --"Voyant que aucun d'eux ne me rèponder je dit simplement

-Ben quand vous serez d'accord vous me ferez signe

Et sur ces entrefets je plonge dans l'eau et nage je ne remonte que quand je n'est plus de souffle ...



Dsl j'suis pas super inspirèe
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:11

Je regarde Karl. Il me gonflait avec ses histoires sur sa piscine a la con. Moi je ne l'écoutait plus je faisait "mouai mouai" et basta. Quand il eut fini de me gonfler je me dirigea vers la demoiselle. Bah quoi je suis sociable et en plus elle m'avais l'air sympatique.
Je m'assois au bord de la piscine sans toucher l'eau et la regarde en souriant


Bon euh bah tu connais mon prénom mais je ne connais pas le tiens
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:25

Je le regarder j'avez pas tout de suite capter s'qui me demander

- Je m'apelle Ange

Je sortit de l'eau et allat sur le bord de la piscine en fesant très peu de vague pour ne pas le mouiller

-tu viens faire quoi à la piscine ??

Je ne cèsser de sourire parce que j'ètait quand même contente que il n'est pas la grosse tête et qu'il ne m'envoi pas chier ce qu'il aurait pus faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:37

J'envoyais chier rarement les fan sauf les groupies qui me gonflait grave.. Je continuais de lui sourire

POur un photoshoot. Notre producteur veux satisfaire les folles et nous faire faire un photoshoot a torse nu. Une veine pour moi je sais pas nager et je veux pas apprendre

Je ramena mes jambe contre mon torse et commence a me balancer doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:09

Mdr satisfaire les folles

-Ok donc c'est pas la peine que je vienne demain ?? mais tu devrait au moins apprendre la planche je dis sa pour toi mais bon si t'as pas envi en même temps sa sert à rien parsque t'y arriveras pas bon passons à d'autre sujet si tu veut bien

Je me relève glisse tombe et ma tête cogne sur le rebords et se met à saignèe * Oh oh y va savoir a moins qu'il capte pas on peut toujours rèver *
Je me remet sur le bord et dit simplement


-J'suis pas douèe lol
( je prononce le lol )

il me regarde et s'apprète à parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:50

Ouai c'est vrai que je devrais au moins apprendre a pas couler a pique mais bon j'avais trop la trouille. Je le regarda un instant puis je me perdit dans mes pensées pendant un moment a revoir la dernière fois ou mon pouvoir avais fait surface brr rien que d'y penser ça me filais des frissons. c'est alors que Ange remonta en disant qu'elle était pas douée. Je le regarde et vois qu'elle saigne

Ouille attent ça doit faire mal

Je m'approche d'elle et regarde sa bléssure
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:16

Je me recule je ne veut pas qu'il voit j'ai peur de sa rèaction ...

Nan c'est bon je sent rien ne t'inquiète pas

il rèussi quand même à voir mais la blessure à déjà disparut pour ne laisser que le sang ...

Je suis dèsolèe je ne voulait pas que tu vois ça

Je fondit en larme quand mes parents avait vu sa ils m'aver renvoyer de chez moi alors maintenant je me mèfiet
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:06

Je veus super surpris mais ne fit rien j'étais sans voix enfait et ce n'ai que quelque seconde plus tard que je retouva ma langue

Tu…eut t'as fait ça comment ?

Question qui tue j'avoue (mdr) mais bon c'était pour le moins surprennant
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:40

Si je le savait je te le dirait mais chais pas donc j'te le dit pas (logique) franchement chui dèsolèe ne ment veut pas c'est ma peau qui se rèparre toute seule je suis pour ainsi dire invinssible de plus je ne sent pas la douleur ou casiment pas

Je dit ça tout en continuant à pleurait et en le regardant, j'devait faire pitier * regard en pleur et supliant *

Stp dit quelque chose nymporte quoi même dègage, t'est un monstre ou autres mais dit quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:04

J'envoute certaine personne quand je chante et elle sont pour ainci dire a ma merci et j'en fait ce que je veux

Dis-je en baissant la tête.

C'est pour ça que les concert ce font plus rare
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:23

sèrieusement ?? ( non pas sèrieusement --')
tu arrive à controler ton pouvoir ou pas du tout ?

j'avais un peu cèsser de pleurait une question voulais sortir de ma bouche mais je n'osa pas la dire attendant simplement qu'il me rèponde au première ...

quelque secondes plus tard j'pouvais plus tenir

Puisque je ne crain ni la douleur ni les virus je ne doit pas craindre les pouvoirs des autres , enfin dans ma logique, s'teuple t'est pas obliger mais esseye de chanter juste un tout petit bout de chanson ... comme je dit tu n'est pas obligè de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:12

Non je contrôlais pas mon pouvoir et celui-ci me faisait peur. La dernière fois se fut un boucherie. Car ne sachant pas que j'avais envouté un dizaine de fan j'ai penser au suicide tellement for que celles-ci se sont toutes tuées

Non je le contrôle pas du tout c'est l'inverse. C'est lui qui me contrôle

La seconde question de la demoiselle me fi frémir car mêm si c'était qu'une petite chanson je n savis as combien de temps les effets draient et même je crois que a changeait d'une personne à l'autre

Je…Je veux bien esseyer mais j'ai un peu peur pour toi

La jeune fille me fit un signe style "t'en fait pas ça ira"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:10

De toute façon je ne risque rien ...

Je le regarder insistament ( avec insistance ) et lui sourit

N'est pas peur il n'y as aucun danger je te dis et puis si il m'arrive quelque chose c'est moi qui l'aurrait voulut tu m'as pas forcer que je sache, peut t'ètre même que j'arriverait à t'aider à controler ton pouvoir à prendre le dessus sur lui si on ma doter de se don ce n'est pas pour rien enfin bon ça c'est mon rèsonement ...Va sy chante


Ma propre voix rèsonner dans ma tête chante chante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:06

Je la regarda et presqu'a contre coeur je commença a chanter:

Tage geh´n vorbei
Ohne da zu sein
Alles war so gut
Alles ich und du
Geh
Geh
Wir ham nichts falsch gemacht
Die ganze Zeit gedacht
So könnt´ es weiter geh´n
Alles andere werden wir sehen
Geh
Geh
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:35

Sur le coup je ne sentit aucun changement sauf les larmes qui me monter aux yeux en gros j'avais vraiment l'impression que cette chanson maittait destiner mais sa ne me fesaitrien puis juste après le refrain je pense m'ètre èvanouie ou alors il as rèussi à m'envouter seul lui sait ce qui c'est passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:48

Après le refrin je m'arréta brusquement en voyant qu'elle était sous mon emprise

** Eh merde pense a rien de dangeureux Bill aller pense a des truc joyeux et dans danger pour elle **

Je pensa alors à aller mes changer en disant a Ange de faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:40

Je me sentait que je me dèshabiller mais je n'arriveit pas à m'arrèter j'ètè en train de ma dèshabiller devant Bill merde heureusement que c'est Bill et pas Tom sinon ... putain je me dirige vers Bill mes jambes marchent toutes seules, je suis nue, je me met sur la pointe des pieds une fois devant lui et l'embrasse pas un tit baiser je lui roule une pelle et la l'envoutement cesse mais pas moi * il embrasse bien ...* puis pour ne pas faire trop fag je me sort brusquement me regarde et fait

O putain !!

et plonge en deux secondes chrono dans la piscine

Bill silteplais passe moi la serviette qu'il y as derrière toi , j'avais conscience de se qui se passer mais je ne controler plus mes mouvements je suis dèsolèe ne ment veut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:10

Hey je t'ai pas dit de…

Trop tard Ange était en train de me rouler une super pèle. Je ne put la me dégager et me laissa faire. Quand elle se stopa net je sut que le charme était rompu. Elle sauta dans l'eau et me demanda un serviette

Ouai deux seconde. J'alla lui la chercher et la lui donna
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:09

[b]Merci [/b]

Je l'enroula autour de moi en sortant de l'eau

Bon le point positif c'est que tu as rèussit à penser à quelque chose qui ne me ferait pas de mal * au contraire * donc je pense que si tu t'entraine au bout d'un moment tu pourrat le controler et lui ne te controlera plus , tu est d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:25

Pas de quoi

Je lui sourit ouai effectivement j'ai pas eut de pultion suicidaire ^^

Je sais pas je pense que tu a raison mais combien de victime fais-je encore faire avant d'arriver a me contrôlé ???

Car là j'en avais une dizaine sur la consience et je supporterais pas d'en avoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:25

Sa dèpend quand est ton prochain concert car en attendant celui ci tu peut t'entrenner avec moi ya pas de problème, j'ai p'tètre une idèe ...

Ben oui ça m'arriver d'avoir des idèes, en plus j'ai pas prècisez une bonne ou une mauvaise idèes ...
Avant de chanter pense à une chose je sais pas un trucs du genre dormir un truc toout bète puis tout en continuant à pensèe à ce truc tout bète commence à chanter, peut ètre que si tu fait ça ben tu controlera mieu ...veut tu que je t'aides ??

J'espère que mon idèe va marcher mais surtout qui ne lui arrivera aucun mal c'est la dernière chose que je veut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Contenu sponsorisé





bonne baignade ... { Bill } Empty
MessageSujet: Re: bonne baignade ... { Bill }   bonne baignade ... { Bill } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne baignade ... { Bill }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz
» Oups [Bill]
» Merde ... ( Bill )
» Atchung Fertig Laus und Lauf.. [Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||HAMBOURG|| :: -> La piscine publique :: > La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser