x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 --' (pv mon frère d'amouuuur)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:37

Il pleurais , ouais je me doutais que sa allait le choquer mais au moins je l'avais fais...
A la fin du baiser apparement sa avait pas eu l'air de lui plaire ,, j'eut mal au coeur..
Tellement mal au coeur c'était impressionant je me doutais pas que sa allais faire sa..
J'allais partir quand il me rattrapa..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:43

Je lui attrapa le poignet avant qu'il parte et le regarda un moment. J'avais envie de l'embrasser mais je ne fit pas. Je le regarda avant de prendre ma réspiration pour lui répondre ce que je voulais savoir. Pourquoi il avait fais ça ! hain pourquoi Je suis pas un jouet non plus et si il l'a fait j'esèperais au moins que c'était pas juste pour esseyer paece que ça se serais dégueulasse de sa part

POurquoi tu a fait ça ?

Demandais-je doucement en le regard genre déséspéré
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:51

Il me retint , je ne dit rien , je ne pleurais non cette fois si je resterais digne et sa c'est certains..
Bill me demande pourquoi j'ai fais sa , je le regarde et lui dit :


J'en avais envie...simplement..

Je ne dit rien de plus et enleva la main de Bill pour partir..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:57

J'aurais j'amais penser que mon jumeau pouvais me faire souffrir autant. J'eut a nouveau l'impressuin qu'on me plantait un katana dans la poitrine j'avais mal a un point imimaginable. J'avais même plus la force de retenir Tom j'était a deux doigt de me plier en deux de douleur. J'avais aussi envie de le traiter de salaud et qu'il fallais pas me confondre avec les putes qu'il foutait dans son lit. Mais tout cela resta dedant

Tu l'a fait juste comme ça pour savoir ce que ça faisait alors que tu sais que je t'aime a en crever. Pourquoi tu me fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:05

MAIS Scheisse Bill ! J'en avais envie tu sais que je t'aime tu me l'a fais dire ..
Tu veut quoi de plus que je taillade les veines ou que je hurlent ton nom a m'en casser la voix..


Avais je dit les larmes aux yeux , il reussisais a me faire craquer c'était etonnant..
Vu normalement comment je gardais mon sang froid il devait halluciné en cette instant..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:10

Ouai et tu m'aimera jusqu'a ce qu'une jolie blonde t'allume !

Je fit forcé de m'assoir pour pas vasiller je me tenais le ventre comme si la douleur existait réelement. J'avais vu que je refaisais craquer Tom ce qui me frappa c'est rare que j'arrive a le faire et surtout deux fois de suite

C'est toi qui me l'a dit de manière plus soft

En fait il aurais juste fallu qu'il me dise qu'il m'aime et qu'il me serais fidèle et le lui sautais dans les bras. Je me foutait pas mal que lui allume les filles. tant qu'il savais s'arréter quand il fallais
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:16

Jusqu'a qu'une jolie blonde m'allume ? 0o !
Je le regarda outré , il s'asseya je ne fit d'autre que de le regardé en pleurant et le concert qui commencais bientot super !
Moi qui lui est dit , j'étais entrain d'halluciné totalement ...
Je frappa contre le mur ce qui eu pour but de ramené Georg ..


- Hey les mecs sa va ?

Ouais ouais Georg t'inquiete tu peut juste reculé le concert s'il te plais

- Pas de probléme vieux..

Il referma la porte et je lui dit :

Putain mais Bill tu me fais peté un plomb , j'y peut rien si j'attire les filles jvais pas me me suicider !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:22

Mais je me fou que tu attire les fille tu pige pas que si t'a envie ki aie un truc entre nous je doit avoir ta parole que lui fille t'y touche plus c'est tout. Tu peu les allumer je m'en fou mais je supporterais très mal que tu me trompe

Je me relève en titubant légèrement et m'approche de Tom et l'embrasse tendrement. Maintenant il devais choisir si il voulais avoir des baisers tendre et amoureux tout les jours ou des baisers sauvage de la par d'une fille qui sais poas embrasser et dont il ne connais même pas le prénom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:26

Je pleurais encore plus aprés ce qu'il m'ais dit surement parce que j'y tenais beaucoup plus que je le laissais croire..
Bill est dans mes bras je mets ma tete dans son cou et pleure je lui dit entre deux sanglots..


Oui je jte promets jte ..jte tromperé pas..

J'avais dit sa mais sa m'avais fais un choc je ne sais pas pourquoi...
J'étais réelement mal heureusement que Georg avais fais reculé le concert un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:34

J'avais un main posisionnée sur sa nuque et l'autre dans son dos quand il me donna sa parole Je le ressera contre moi en lui faisant un bisou sur la joue pour le consolé un peu (j'était doué pour ça mdr)

Chuut, Tom, calme-toi,

Je le cagolais tendrement au niveau de la nuque je sais que ca le détendais de lui caresser la nuque. Puis je le fit s'assoir tout en continuant de lui glisser des petite phrase style "chuut je suis là" "pleurs plus" "calme toi" à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:37

Il avais sa main sur ma nuque , quand je lui promis mon frére m'embrassa sur la joue , en me disant de me calmer , mais je ne sais pourquoi je n'y arrivais pas , on s'asseya sur un fauteuil je me mit contre lui , je n'avais jamais etre aussi proche de lui ...
Je ferma lentement les yeux et placa ma tete dans son cou pour sentir son odeur et essayé de me calmé...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:45

Je continuais in lassablement mes phrase je glissais quelques mot tout dou entre deux pour le détendre aussi un peu. Moi de mon côté j'esseyais de réalisé se qui m'arrivais. Car tout c'est passé si vite que j'ai pas tout réalisé encore. Mon coeur s'enflamma quand je senti son visage dans mon coups. c'est abisé comme de mec m'attirais. j'avais jamais encore ressenti quelque chose d'aussi fort. Et en plus pour mon jumeau Oo Mais en fait je m'en fichais que se soi mon frère. Je l'aims point final je l'aurais sans dout aimé la même chose si c'était mon meilleur ami. seulement que là Tom jous tout les role. celui de frère de best friend de confidant et aussi…de…de petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:50

J'était un peu calmer a force des mots de Bill , moi Tom Kaulitz avec mon frére , et si les filles savaient sa mais je ne sais pas pour une fois je n'en n'avais rien a faire..
Mes lévres se rapprochérent de celle de mon double , je passa ma main sur sa joue et l'embrassa tendrement en jouant un peu avec mon piercing c'était un tic quand j'embrassais quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:58

Je prolongea tout aussi tendrement que Tom l'avais commencer. Je l'aimais a en crever (ouai je sais je l'ai déja dit mais je tien a le répéter) Et je savais quel sacrifice il venais de faire pour être avec moi. Il a renoncer aux "fans" enfin un groupie blondes (et moche a mon goût)
Je passa une main dans ses deads locks en lui faisant un petit sourire. (bon j'avais encore les yeux larmoyant chercher l'erreur). C'est alors que Georg frappa a la porte de ma loge en disant a travers la orte que c'était a nous dans 5 minutes…Pff il a faire reculer le concert que d'un quart d'heure --'
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:05

Bill prolongea le baiser tendrement , punaise c'était mieux qu'avec une fille ...
Il passa une main dans mes dreads en me souriant , je lui souris aussi sa faisais du bien..
Georg vint frapper a la porte , je lacha mon double et alla ouvrir ..

- Hey les mecs hop hop hop en scéne !


Ouais on arrive de suite !

Georg ferma la porte je fit lever Bill et l'embrassa amoureusement avant de lui dire :

Bill tu vas y arriver je le sais j'ai confiance en toi ..

On sortit Georg nous attendais avec Gustav ..

- Oh mec tu verais les filles qui y a des belles blondes truc de fou !


Mouais ..

Georg me regarda vraiment trés bizarrement je lanca un regard a Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:15

Je ne dit rien et sourit a Tom quand celui-ci me regarda. étant un peu le leader c'est moi qui souhaita bonne chance a tout le monde et a moi même en même temps et hop c'était parti gustav alla sur scène le premier suivi de Tom qui me fit un clin d'oeil avant de partir et Georg. moi j'ai attendu plus longtemps et hop je suis monter sur scène et j'ai commencer a chanter avec ma voix d'ange. étangement rien de bizarre c'est produit. faut croire qu'être amoureux calme mon pouvoir mdr. In die Nacht fut particulièrement eprouvante pour moi et a la fin de la chanson j'avais les yeux tout embué de larme. je sera mon frère dasn mes bras en lui glissant un "Ich liebe dich" au passage et le concert reprit de plus belle. un ambience de folie reignait dans la salle et sur scène Bien sur Tom lancais des soourire dragueur a des demoiselle du premier rang mais s'il le fesais pas ça paraitrai bizarre.. Le concert s'acheva avec "Ich bin da" et un pluie de confetti. des applaudissement en pagaille s et des cris. quand se fut vraiment fini j'avais qu'une seule envie rester avec tom rien que lui et moi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:21

Le concert se passa rapidemment je m'amusais avec les filles de devant comme d'habitude , je m'amusais a les faires hurler sur Leb' De Sekunde a la fin j'était crevé , trés vite je fit comprendre a Georg que j'avais envie d'aller me coucher et Bill aussi , je dit aurevoir a tout le monde et me changea en un instant , j'avais un survétement blanc avec une longe veste blanc et marron avec une casquette blanche , Saki me demanda si je voulais signer des autographes je glissa un stylo dans ma manche et fit signe a Bill de venir , on signa rapidement des autographes dans l'hystérie totale qui me fit mal a la tete pour une fois , j'étais content le concert c'était bien passé les fans étaient heureuses et nous aussi ..
On rentra a l'hotel je fis signe discrétement a Bill de venir quand il entra je le prit tendrement dans mes bras et lui dit :


C'était un trés beau concert mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:29

MOi c'était plus pendant les autographe que je faisait crier les ffille avec mes sourire de tombeur (mdr) Je savais que Gustav et Georg allaient encore se boire un verre mais moi je voulais être avec Tom tranquille Arriver a l'hôtel je suivi discretement Tom dans sa chambre et lui sourit quand il me dit que le concert avais été très réussi.

C'est quand même beaucoups graçe a toi que j'ai métrisé ma frousse

Je l'embrassa tendrement. Je concert restera a jamais graver dans ma mémoir en particulier ce moment si intence de la chanson In die Nacht. A se moment là mon coeur battais très vite et j'avais plus chaud que d'habitude. Et ne plus j'avais réussia a faire pleurer plein de fan avec mes yeux larmoyants^^

Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:35

Quand Bill est passé qu'il faisais crier les filles sa m'enerver j'avais pas envie [jaloux xD]
Il me dit que c'est grace a lui si il a reussis , pendant In Die Nacht sa avais été beau c'est vrai..
Les fans en étaient emerveillés , certaines pleuraient mais pas un seul hurlement il n'y avais que Bill et moi..
Il me dit qu'il m'aime mon coeur ratte quelques battements , mon jumeau pourras le sentir comme a chaque fois..


Moi aussi je t'aime Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:41

OUai je l'ai sentit comme lui sent quand je me sent mal ou que je rate des battement tellement je suis heureux. Je l'embrasse tendrement avant de lui faire un gore câlin et de lui sauter dans les bras(gentiement) Disons que contairement a moi Tom arrivais a me porter (il était plus baraqué que moi ) et c'est pas 45 kg qui lui font peur^^ Bon coeur était entouré des flemme chaude de l'amoureux. J'avais chaud dans tout le corps. Une chaleur douce et agréable
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:47

Je le prit dans mes bras doucement , mais j'avais pas trop force , oui j'étais crevé serieusement...
Je tomba sur le lit dans un sourire et l'embrassa tendrement ..
Bill était si beau j'enleva une de ses méches de cheveux qui tronaient son regard..
Mes yeux étaient plantés dans les siens je le regardé dans un petit sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:53

Je sourit . Il étais alongé sur moi. je l'embrassa tendrement encore une fois avant de lui enlever sa casquette et son bandeau Il était vraiment trop mignon sans (enfin ça c'est perso). Je savais pas ce que je devais lire dans son sourire car Tom avais des miliers de sourire qui se ressemblais et seul lui arrivais a faire la differance entre le pervers, le dragueur, l'amoureux etc. Bon y en avais certain que je connaissait mais celui-ci n'était pas dans mon répértoire

Celui-ci de smil il veux dire quoi ?

Demandais-je en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:00

Mon frére me demande quesque c'est ce sourire , je le regarde , l'embrasse tendrement avant de lui dire...


Hum...heureux amoureux ...


C'est vrai que j'avais de nouvelles maniéres d'etre avec lui qui n'était pas celle de d'habitude...
Je me mit sur le coté pour qu'il sois en face de moi , je caressa lentement ses cheveux en le regardant..
j'avoue que quand on aime c'est beaucoup mieux et tellement bizarre en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:44

Je vis mon sourire du "gosse le plus heureux du monde" ça c'est la définition que donnais Tom de se sourire. ça faisais un bail que je l'avais plus fait et je l'embrassa en lui caressant la joue doucement. Mon coeur battais comme Jamais ce que Tom pouvais ressentir assez facilement et mes yeux était tout pétillant de bonheur. Ce genre de pétillement qui j'ai eut le jours ou Tokio Hotel a signé pour leur premier cd ou le jour on un a reçu notre premier Echo award. Ou encore la date de notre premier concert dans un stad de foot

Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:37

J'adorais quand mon frére souriait ainsi sa me faisais tellement du bien , car ses dernier temps on avait été tous plutot malheureux qu'autre chose...
Son coeur battais fort comme le mien , oui c'était assez nouveau pour tout sa quand meme , nouveau et bizarre mais j'appreciait..
Mon frére me dit qu'il m'aime , je me mords la lévre comme d'habitude simple tic parmis tant d'autre avant de l'embrasser sur la joue et de lui dire ..


Moi aussi mon coeur...

Une de mes mains était placés dans son cou que je caressais tendrement , la j'était plus heureux que jamais a vrai dire le concert avait bien marché meme trés bien et sa allait tout recommencer plus jamai son aurait de probléme , enfin je l'espére...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' (pv mon frère d'amouuuur)   --' (pv mon frère d'amouuuur) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--' (pv mon frère d'amouuuur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||HAMBOURG|| :: -> Salle de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser