x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Surprise [Kate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:34

Il était aux environs de neuf heures du matin, et aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, je me réveilla, pour moi neuf heure, c'était quand même très tôt.
Je me redressa en baillant, mais je me sentais bizarre, je me leva et comme à mon habitude, je passa devant mon miroir et je me regarda alors au passage.
Au passage je ne fis pas trop gaffe mais je revins en arrière, et j'écarquilla les yeux en voyant ce que j'étais devenu.
J'étais une femme, j'avais des seins O.o et un corps plus fin qu'avant, de longs cheveux blonds dévallaient mon corps avec de légères ondulations.


- AAAAAAAAAH !!!! MAIS QU'EST CE QUE C'EEEEST ?!!!!!!

Oui il m'a fallut du temps avant que ça monte au cerveau, tout ce qu'il me restait d'avant, c'est mon boxer vu que je dors comme ça.
Je n'eut le temps de rien faire j'entendis le bruit de la porte de la chambre, je me retourna instinctivement vers celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:42

Moi j'étais reveillé depuis un moment déja enfin cette nuit j'étais allais faire un tour comme souvent , je ne sais pas je me sentais mal comme si quelque chose en moi ne demandais qu'a sortir j'avais besoin de m'aerer les idées et cette migraine qui ne voulait pas me laisser en paix..
Je rentra doucement dans l'appartement de mon chéri et moi , Dray devait surement encore dormir , je passa rapidement dans la salle de bain puis aprés avoir enfilé une simple robe noire , j'entendit des cris venant de sa chambre..de notre chambre..
Je m'y précipita et quand j'entra je vit une femme , belle , presque nu apparement surprise de me voir et avec le boxer de MON homme..
Mon poings se serra entre mes doigts et je commenca a hurler..


DRAAAAAAAAAAY ! JE VAIS TE TUER !

J'alla vers la femme , l'inconnue présente dans notre chambre , des larmes perlaient mes yeux de rage , il avait amené une femme ici !
J'attrapa l'inconnue par le coup et la plaque violemment contre le mur , c'était comme si je n'agissait pas de moi meme..


Ecoute ma petite je ne sais pas si mon copain a été assez bourré ou con pour couché avec toi !
Mais quoi qu'il en soit Noel c'est le 25 !


Je commenca a serrer son coup d'enervement..
Revenir en haut Aller en bas
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:55

C'est Kate qui est rentrée, j'ai même pas le temps de bouger qu'elle s'énerve et se met à crier, elle allait me tuer.

* Hein ? Mais j'veux pas mourrir moi !!*

Les larmes perlaient dans ses yeux. Elle m'attrape brusquement par le cou et me plaque au mur avec violence, ah mais elle a de la force en plus, j'essaye de la pousser pour qu'elle me lâche, mais moi j'en ai plus j'ai plus de force et je ne veux pas la frapper, je l'aime alors je ne veux pas lui faire de mal.
Elle me parle et commence à serrer mon cou, j'ai du mal a respirer, ma main est sur son poignet, mes doigts sont crispé dessus.

- Kate s'il te plais arrête... Tu me fais mal...

Bah oui, c'est vrai j'ai mal.
Elle allait sûrement se demander comment je connaissait son prénom, et comme je la connais il y a une chance pour qu'elle s'énerve même si j'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:02

Une main est sur mon poignet elle l'a serre , ce qui me fait encore plus forcer sur son cou , puis elle commence a parler en me disant d'aretter que je lui fais mal ..
Kate ? QUOUA ! en plus il lui a parlé de moi , non je reve elle connait mon prénom cette trainée..
Je l'a regarde dans les yeux et finit par la laché , des larmes dévalent mes joues mes yeux turquoise la fixe comme si elle avait brisé ma vie..
J'essaye de me calmer mais une colére résonne en moi que je peut calmé , je commence a la regardé méchamment..


IL T'A DIT MON PRENOM EN PLUS ! ET IL OU LA ? PARTIT TE CHERCHER DES CROISSANTS ?

Je me mets a taper dans le mur en face de moi de colére , il fallait que je me calme sur quelque chose , je tape , je tape des larmes tombent toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:11

J'en était sûr ça l'a énervée, elle finit par me lâcher avant que je ne suffoque. Ma main est sûr mon cou encore très douloureux. Elle pleure, elle a mal je le vois dans ses yeux, et moi ça me fait mal aussi, je me pince les lèvres, je m'en veux même si ce n'est pas vraiment ma faute, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ni pourquoi je me suis retrouvé comme ça.
Elle me parle de croissant baaah... J'aime pas les croissants xD.


- Tu sais que j'aime pas les croissants... C'est moi Dray.

Je me met derrière elle et je met mes mains sur ses bras et les ramène le long de son corps.

- Je ne sais pas comment te prouver que c'est bien moi, je ne comprends même pas pourquoi je me retrouve comme ça, dans ce corps, mais je te jure que je suis Dray.

J'ai une cicatrice bien particulière dans la main droite, en forme d'étoile, que j'avais à cause d'une brûlure que mon cousin m'avait fait avec un emporte pièce en fer chaud, mais je n'ai pas pensé à regarder si je l'ai encore dans ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:20

Je n'arrive pas a me calmé c'est plus fort que moi cette fille la chez nous...
Dés que j'ai finit ma phrase elle me dit que je sais qu'elle aime pas les croissants , je suis censé le deviné , puis une derniére phrase me choque , c'est Dray..
Heiiin , j'ai du mal entendre c'est Dray qui aime pas les croisants...pas elle et pourquoi je serait sa vie , puis sa peut etre Dray..
Elle vint derriére moi et mets ses mains sur mes bras , je frissonne , non c'est juste parce qu'il fais froid !
Puis elle me dit qu'elle ne sais pas comment me prouver que c'est lui , il ne sais pas pourquoi il est dans ce corps mais il me jure que c'est Dray..
Je reste septique a vrai dire mais choquée tout de meme..


Simple Coincidence ..si t'a couché avec MON Dray tu dois le savoir !

Je souffle ..pourquoi elle me mentirais pour se cacher autant laisse une chance..

Quel est mon plus grand secret Dray Girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:32

Elle me dit que c'est juste une simple coincidence, c'est sûr qu'avec ça je ne suis pas sortit de l'auberge -_-'.
Je me pince les lèvres, je ne sais ni quoi dire, ni quoi faire pour lui prouver que je ne ments pas...
Elle me demande après quel est son plus grand secret.

- Tu es bisexuelle... dit-je doucement.

Je pense que c'est ça... Des secrets sur elle, j'en connais tellement que le plus grand, c'est difficile de trouver parmis tous donc j'ai tenté.
Je retourne ma main droite et je regarde l'intérieur et je vois ma cicatrice, je lui montre ma main, cette cicatrice, Kate la connait si bien, elle a pu la voir plein de fois, même que la première fois qu'elle la vue elle avait été surprise de savoir comment elle avait été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:39

J'attends qu'elle me le dise , j'essaye de me calmer comme je peut...
Puis quelques secondes aprés , elle me réponds que je suis bisexuelle , je tire une tronche bizarre en cet instant..
Il n'y a que Dray qui est le seul a le savoir et il ne l'aurait pas dit a une blondasse..
Puis je la regarde haut en bas , mon Dray , une fille vraiment bizarre..
Puis elle léve la main et me montre une cicatrice je me précipite vers elle et lui prends la main et vois sa cicatrice en forme d'etoile..
Il n'y a pas de doute c'est mon Dray..
Je le enfin la regard et dit bouche bée..


Mais comment sa se fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:47

Quand je lui montre ma main, elle se précipite vers moi et me prends par le poignet pour regarder la paume de ma main. Elle est surprise, vu sa question, ça y est elle me croit enfin heureusement que cette cicatrice est là, sinon Kate ne m'aurai peut être pas cru. Kate me demande comment ça se fait que je sois comme ça, si seulement je savais.
Je soupirai, je n'en savais rien du tout en fait, ce que je sais, c'est que ça va être la galère après si ça change souvent ,car je suis sûr que je vais redevenir normal au bout d'un moment.

- Je
ne sais pas, quand je me suis réveillé, j'étais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:52

Sa craint...

Voila tout ce que j'avais dit en le regardant , j'étais limite triste , limite morte de rire ..
Puis je finis par le secoué un peu comme si Dray aller reprendre sa forme que je connaissais mais rien..
Je fit une mine boudeuse , et lui dit :


Faut que tu te concentres , pense a toi le vrai toi , mon copain le plus beau !

Je souris , j'aurais tellement aimé qu'il enfin qu'elle reprenne sa vraie forme..
Ma main n'avait pas laché la sienne ou il y avait la cicatrice , je ne sais pas pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:59

Oui en effet (çc) ça craint, en plus c'est trop bizarre d'être dans un corps de fille.
Kate se met à me seccouer comme si j'allais redevenir un mec comme ça, mais malheureusement ça marche pas ><'.
Je passe une main dans mes longs cheveux blonds méchés de noir.
Elle me dit qu'il faut que je me concentre.
J'essaye, tout en lui laissant ma main, mais ça ne marche pas.

- Ca marche paaas... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:06

Il enfin elle me dit que sa marche pas , je soupire..
Puis le , la regarde , sa m'enerve ses changements moi j'ai pas l'habitude..
Je regarde Dray Girl de haut en bas et dit en rigolant ..


Bah t'est pas mal comme sa..

Je passe une main dans mes longs cheveux noirs ..
J'aimerais tellement qu'il redevienne lui meme..
Revenir en haut Aller en bas
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:19

Kate rigole en me regardant, je croise les bras et je boude.
Je la regarde puis je tire la lanque.

- Méchaaante tu te moque de moi. dit-je avec ma nouvelle voix de femme.

Je regarde le mur, han c'est pas pratique c'est machins là devant, même si c'est cool au lit... M'enfin bon je vais devoir m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:13

En voyant que je me moque de lui Dray version fille , elle me tire la langue en me traitant de méchante car je me moque d'elle , moi naaaaaaaan j'oserais pas , il a pas l'air vraiment habitué a son nouveau corps et sa peut faire rire , mais moi j'aimerais le voir redevenir comme il est , mon Dray le vrai avec qui je vis...
Je commenca a l'a/le regardé de la tete au pieds et lui diire :


Moi non pas du tout !

Puis je le reregarde et effectivement j'avais oublié un details ..

Euu tu veut pas qu'on t'habille car tu vas pas resté limite a poil jusqu'a que tu redeviennes toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:56

Kate nie en plus, elle dit que c'est pas vrai, qu'elle ne se moque pas de moi. C'est vrai qu'elle a trop l'air sincère en disant ça --'.
A ses dernières paroles, je baisse la tête pour me regarder, euh oui... en effet, il vaudrai mieux que je m'habille parce que en mec ça va de rester comme ça, mais là ça le fait trop pas.

- Euh... Nan pas vraiment, je vais m'habiller.


J'vais mettre mes vêtements à moi, pas des trucs de fille, pas pour le moment, j'ai pas envie xD.
J'alla chercher dans mon armoire et j'alla dans la salle de bain pour me laver un peu puis je m'habilla.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:26

Moi sincére , toujours xD , il enfin elle me dit qu'elle vas s'habiller je hocha la tete , Dray part dans son armoires apparements il ne veut pas se résoudre a porter des affaires pour fille quoi que sa m'aurais bien fais rire ,dés qu'il eut passer le seuil de la porte pour aller dans la salle de bain je me coucha lentement sur le lit..
Je me recroquevilla sur moi meme , une petite chose noir au milieu d'un lit blanc..j'avais une migraine pas possible , de la colére sans savoir qui ne demandé qu'a sortir avec que je n'étais pas en colére..je ferma les yeux en essayant de me calmé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:41

Je me regarde dans le miroir, ça me stresse d'être comme ça xD. Je m'attacha les cheveux dégligement sans serrer l'élastique et je me maquilla vite fais comme d'habitude.
Je resta immobile à fixer mon reflet pendant un moment. Je sortit ensuite de la salle de bain et je m'assis à côté de Kate, lui caressant doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:49

Je ne fais rien pendant un moment et essaye de faire passer ce mal de tete qui me fais m'enerver encore un peu plus..
Quand je sentit une main dans mes cheveux qui me les caresse , mon Dray..oui j'ai du surement rever en réalité..
J'ouvre doucement mes yeux pour laisser voir mon regard turquoise et je vois..une fille..
Sous le coup apparement toujours pas habituée , cela me fit une peur bleu et sursauter...
Un vase qui été sur la table de nuit se brisa en milles morceaux..
Je me rapprocha de Dray version fille en le regardant bizarrement mon regard était un mélange de peur et d'etonnement..
Revenir en haut Aller en bas
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:24

Je sursauta en entendant le vase éclater, tout simplement. J'écarquilla les yeux, pourtant on y avait pas touché à ce vase.
Je regarda Kate, surprise.


- Euh... Qu'est ce qu'il s'est passé ? demandai-je, comme si la demoiselle allait savoir répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:34

Lui aussi halluciné autant que moi apparement , c'était la journée des bizzareries..
Et toujours ce mal de tete horrible , je posa ma tete sur un des genoux de Dray girl..
Pour la regardé en disant d'une voix totalement septique..


Je n'en sais rien du tout mais sa commence a m'enervé les surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:34

Je caresse tendrement les cheveux de Kate. Je me penche sur elle est je l'embrasse sur le front doucement, bah oui, je suis Dray quand même !

- Je te comprends... Hum.. Dis, tu peux m'aider à trouver un prénom s'il te plais ?

Oui, super changement de sujet, j'avoue, mais bon j'vais pas garder Dray comme prénom pour la fille, ça ne le fais pas et là je n'ai pas vraiment d'idée qui me viens en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:45

Il / elle me caresse les cheveux et malgré que se soit une fille enfin Dray version fille j'aime toujours autant sa ne me dérange pas , il / elle m'embrasse sur le front j'esquisse un sourire , c'est toujours MON Dray au fond donc je n'ai rien a dire sur ce point...
Dray me dit qu'il comprends et me demande si jep eut l'aider a trouver un prénom pour son nouveau physique je souris et plonge mon regard dans le sien, en disant a moitié morte de rier a moitié serieuse..


Euuu...Georgette..xD Elynia..Trycia..Lucette..Taylor ?
Revenir en haut Aller en bas
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:55

Mon corps de mec me manque, c'est nul bon ça va, j'ai de la chance, en femme je suis pas trop moche non plus ! Je trouve que je suis même plutôt pas mal... Mais bon, moi en femme, je ne serai jamais mieux que Kate car c'est elle la plus belle du monde.
Kate comment à me dire des prénoms...


- Taylor ça me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:31

Je le laisse reflechir et finalement Taylor sa lui plait j'esquisse un sourire et lui dit :

Taylor alors parfait !


Je pose ma tete contre son ventre pour le sentir prés de moi malgré que ce ne soit plus le meme corps sa me fait bizarre..
J'ai ce mal de tete horrible qui me ronge de plus en plus je me crispe durant quelques secondes pour essayer de faire passer cette douleur..
C'est comme si cela n'allait jamais s'aretter et cela est de plus en plus douloureux , je me rapproche contre Taylor en essayant de me calmer alors qu'un cadre vient d'exploser dans la chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:06

Kate me dit que Taylor c'est alors parfait puis elle pose sa tête contre mon ventre. Je met ma main sur ses cheveux que je caresse alors tendrement.
Je sais qu'elle a mal, je le vois, j'aime pas ça mais je ne sais pas quoi y faire.
Je sursaute alors qu'un cadre explose dans la chambre. Je la serre contre moi.

- Tu as pris de l'aspirine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Kate]   Surprise [Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise [Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom et Kate plus la ..
» C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||LES HABITATIONS|| :: -> Appart' de Kate & Dray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser