x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ange Zemoynimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

Ange Zemoynimi Empty
MessageSujet: Ange Zemoynimi   Ange Zemoynimi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:16

NOM: Zemoynimi
PRENOM: Ange
AGE:16 ans
DATE DE NAISSANCE: 25/08/1991
SEXUALITE: Bisexuel
DONT PARTICULIER: règènèrècence

PHISIQUE:
Ange à un visage fin aux traits asiatiques, elle possède de long cheuveux blonds clairs qu'elle laisse lacher la plupart du temps avec une fine frange sur le côtè droit de son visage ; elle as des yeux verts èmeuraude et mesure 1 m 70 pour 60 kilos ce qui fait qu'elle est parfaitement proportionnèe . Sur son homoplate droite elle as un tatouage en forme d'ètoile noire et un autre sur le poignè gauche qui lui forme la lettre "a" en majuscule de calligraphie . elle as un percing au nombril . Son style vestimentaire est assez simple , blue jean et haut la plupart du temps uni avec des ben simons ou des converses all star ou rarement des talons haut elle possède aussi des centaines de mitaines de toutes les couleurs et de toutes les matières possibles .

CARACTERE:
Ange ètant petite fille ètait un garçon manquer tout le temps en train de se battre pour un oui ou pour un non puis quand elle commence à grandir elle se bat pour " faire règner la justice" mais plus elle grandit et moins elle se bat j'usqu"as devenir notre jeune fille de 16 ans calme assez timide mais qui vient toujours à l'aide de son prochain d'un tempèrament malgrès tout assez fort avec ses professeurs elle est délèguè de sa classe et son role lui tient très à coeur . Mais se n'est que la face qu'elle montre au gens car au fond d'elle Ange n'as qu'une envie envoyer les gens pètre et rester dans son coins à faire les magasins ècrire des poèmes et paindre ses toiles . Pour ne pas craquer elle fait beaucoup de danse et de full contact ainsi que de la natation ; quand elle ne peut pas en faire elle s'enferme des heures dans sa chambre et ècoute la musique .

HISTOIRE:
Ange est nèe le 25 Aout 1991 à 16h30 à Hambourg, son père est asiatique et sa mère allemande . Elle n'est pas riche mais pas pauvre non plus pour sa elle fait du baby seeting tout les soirs chez ses voisins se qui lui permet de ne rien demander à ses parents . Depuis toute petite elle ne s'enttend pas avec son père bèbè déjà elle ne voulait pas que son père la prenne dans ses bras ni même qu'il la touche . Cela ne c'est pas arranger avec le temps ; quand à sa mère elle sont complice mais pourtant elle ne lui dit pas tout car à l'age de 15 ans elle as fait plusieurs tentative de suicide qui n'ont pas aboutits . Mais depuis quelque temps elle ne se sent vraiment pas bien alors elle se scarifie c'est à ce moment la qu'elle se rend compte que à chaque coupures sa peau se reconstitue et ne laisse aucune marque même pas une petite cicatrice ...

GROUPE : lolitas


HORS JEU
surmon : p!nkStarr'
age : 16 ans
la personne qui m'as fait connètre le forum est Laurie alias bl@kStarr' alias Dray
Je trouve que le forum est très joli et très bien fait ainsi que très bien organiser ( je suis assez franche donc si je le dit c'est que je le pense)
oui j'ai lu le règlement
mon avatar est inconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Ange Zemoynimi Empty
MessageSujet: Re: Ange Zemoynimi   Ange Zemoynimi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:25

An j'adore ce prénom xD !

Bon sinan a part sa Bienvenue la Miss ( qui aime Tokio Hotel xD )
[ Pas la pour parlé de sa * maiieuu * ]

Validey bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-hambourg-city-x.forumsrpg.com
 
Ange Zemoynimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie de plus [Ange]
» Lisa and Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: -> Registre :: > Yes =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser