x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une sortie de plus [Ange]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Une sortie de plus [Ange] Empty
MessageSujet: Une sortie de plus [Ange]   Une sortie de plus [Ange] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:02

J'étais dans mon appartement, seul, sur le canapé, télécommande en main et je zappait depuis plus d'une heure.

* Pfff... Programme de vieux c'est bidon --'*

Au bout d'un moment je finit par m'en lasser, il n'y avait définitivement rien que je puisse trouver de bien interessant. Tant pis, j'éteignis la télévision et je me leva du canapé.
Je réfléchit un instant à ce que je pourrais bien faire, tiens... Et si je sortais un peu pour me promener ?
Ouais, je pense que je vais faire ça, ça ne peux pas être pire qu'autre chose.
J'enfila une de mes vestes et une père de chaussures et je sortis de l'appartement puis ensuite de l'immeuble.

Je me dirigea lentement vers le parc où je fis un tour dès mon arrivée puis je m'arrêta enfin à un banc et je m'y assis simplement, regardant les enfants qui jouaient aux jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

Une sortie de plus [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de plus [Ange]   Une sortie de plus [Ange] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:10

Jasmine et Drice jouer tout les deux dans le parc quand ils me demandèrent de venir avec eux, je regardez donc au alentour qu"il n'y est que des enfants et des "vieux crouton tout dessècher" (xD les parents quoi) et la je leur dit calmemant:

- c'est d'accord mais cinq minutes seulement et seulement à la balançoire

ils me rèpondirent oui avec un grand sourire car il savaient que si y me demander de rejouer ou de jouer à un autre jeux je cracerait je commençais à m'installer sur la balançoire et ils me poussèrent doucement quand j'apprercut un jeune homme d'as peut prèt mon age * pitiè faites qu'il ne me voit pas * ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Une sortie de plus [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de plus [Ange]   Une sortie de plus [Ange] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:23

J'étais tout calme, comme à mon habitude je regardais tout simplement les gens qui étaient présent dans le parc. Il y avait surtout des enfants et des personnes peut être âgées, si on peut dire comme cela.
Je vie une fille qui devait avoir à peu près mon âge, elle était avec deux gamins, elle était blonde et ses cheveux étaient très longs, je ne voyais pas très bien son visage car elle était assez loin mais il me semblais que ses yeux étaient bridés.
Je souris mincement elle était assise à la balançoite et les deux enfants la poussaient. Je n'était ni choqué ni moqueur, elle jouait simplement avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

Une sortie de plus [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de plus [Ange]   Une sortie de plus [Ange] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:41

Je dècidait de continuer de jouer avec eux quand même * après tout je suis payer pour sa* il ètait dèja presque quatre heure

- Jaz (surnom de Jasmine) Drice venez on va goutez .

Je prit les enfants par la main et les emmena vers le bans le plus proche de celui du jeune homme pour le voir un peu mieu ...
Nous nous asseyames et je donnait alors le goutez au enfants un gateau au chocolat pour Drice et un à la fraise pour Jaz quand il me dirent


- c'est quand que on va faire les magasins avec toi ?

* pas maintenant --' *

- Je ne sait pas un autre jour aujourd'hui nous devons rester au parc votre maman me la dit

- rooooh d'accord mais tu vien dans le bac à sable avec nous alors

- d'accord mais pas longtemps ...


-d'accord !!

Le jeune homme n'arrèter pas de nous regardez cela me perturber je ne sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Une sortie de plus [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de plus [Ange]   Une sortie de plus [Ange] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:47

Je regarda encore la jeune demoiselle blonde et les deux enfants dont elle était en train de s'occuper pendant un moment encore.
Mais au bout d'un moment, je finis par détourner enfin le regard pour regarder ailleurs.
Je me leva et je mis mes mains dans mes poches comme j'ai l'habitude de le faire, puis je commença à marcher parce que, rester sans bouger, ce n'est pas vraiment fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

Une sortie de plus [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de plus [Ange]   Une sortie de plus [Ange] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:36

Le jeune homme s'ètait levè et commencer à marcher quand Drice l'acosta

-Mr ° comment tu t'apel, pourquoi t'est venu au parc, tu connais Ange ???

* je rougit sans attendre de rèponce *

-Drice vien ici toput de suite et cesse d'importunè ce jeune homme !!

Après je pris la main de Drice et Jaz et dit à ce fameut jeune homme

- Exscuser le il n'as que 5 ans et ne comprend pas encore qu'il ne faut pas embetter les gens, je suis vraiment dèsolè

J'attendit sa rèponce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Une sortie de plus [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de plus [Ange]   Une sortie de plus [Ange] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:10

Alors que je marche tranquillement, je vois le petit garçon dont s'occupe la jeune fille blonde. Ce dernier s'approche de moi et il me parle : comment je m'apelle ? Pourquoi je suis venu au parc ? Et est-ce que je connais une certaine "Ange" ?
Je n'eu le temps de rien dire que la jeune femme vint récupérer le garçon qui s'apellait apparement Drice.
Elle s'excusa.


- C'est rien il ne m'embêtait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Zemoynimi

Ange Zemoynimi


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Chez mOii
Humeur : lunatiique
Date d'inscription : 28/02/2008

Une sortie de plus [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de plus [Ange]   Une sortie de plus [Ange] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:15

Il me dit que Drice ne l'embètait pas il as dut avoir pitiè en me voyant

-Vraiment ?? ...

J pris la main de Drice et dit

-Ravi de vous avoir rencontrer M°

J'ai la même expression que les enfants mDr sauf que moi j'ai pas 5 ou 7 ans j'en ais 16 --'

- Les enfants dites aurevoir au gentil M°
{ tous en coeur avec moi } aurevoir M°

( je c'est il est court mais que dire d'autre ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une sortie de plus [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de plus [Ange]   Une sortie de plus [Ange] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie de plus [Ange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Zemoynimi
» Lisa and Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||HAMBOURG|| :: -> Le parc & ses jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser