x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nora Josh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Nora Josh Empty
MessageSujet: Nora Josh   Nora Josh Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:18

Fiche de Présentation :

Nom : Josh
Prénom : Nora
Age : 15 ans
Date de Naissance : 29/06/93
Origines : Italienne
Sexualité : bi
Dons particulier : Lire dans les pensées , et faire bouger des objets juste quand elle y pense

~~ Physique ~~

Decrivez le physique de votre personnage ( 3 lignes ) :
Nora , est une jeune fille , au cheveux mis long Marron , avec un frange sur le devant , elle a des méches noir sur sa frange, elle ne ce les attaches Jamais ... elle les lisses tout le matin .. Elle a les yeux marron ... Son visage et plutôt bien former et fin ! Nora s'habille pas vraiment normalement , elle s'habille different tout les jours , Le plus souvent elle met un slim noir ou blanc et un tee-shirt different avec des motifs , elle superpose les hauts , et met tojours une echarpe ..

~~ Caractére ~~~

Decrivez le caractére de votre personnage ( 3 lignes ) :
Nora est trés succeptible et trés sensible ... Elle est pas trés ouverte au gens a part deriere sont ecran d'ordi ... Nora est une fille qui ne parle pas beaucoup , Elle est trés reserver ,et trés renfermer .. Nora est assés peureuse .Elle n'aime pas quand les gens la regard ,elle s'enerve vite , et elle parle mal , mais pour elle c'est sa facon de parler donc c'est normal !

~~ Histoire ~~

L'histoire de votre personnage ( 3lignes ) :
Un jour de juin Nora est née en france , dans un petit village appelé Apt .. Elle a toujours vecu las-bas , mais a force de grandir elle c'est vite redu compte que sa cousine lui manquer beaucoup trop ... Kate ( dedicasse a chloé =) ) Un groupe est apparus dans sa vie , des Allemand ? oui c'est sa , alors les deux jeunes filles ont dessider de partir en allemagne ..Mais avec le temps , les deux cousines ne se voient plus, enchaine disputes sur disputes jusqu'au jours ou Nora desside de quitter l'appartement des deux cousines alors quelle ne le savait meme pas .. ALors que Nora trouve un nouvelle appartement , et apprend que sa cousine la recherche !!

( Tout ce que j'ai raconter et ma vie , mon caractere et ma decrisption et tout sa est vrai , a par quelques partie de ma vie )

# Un petit plus #

Le groupe que tu desires : Les solitaires


¤Hors Jeux ¤

Ton sunom : Angéle
Ton age : 15 ans
Comment a tu connus le forum ? Je suis Angéle
Comment trouves tu le design et le forum ? Super
Tu as lu le réglement ? Ouiiii
Ton avatar : Moi , je ne suis pas nasicique , sais juste un parie avec Milène xD

( Jmet le avatart demain --' dsl )


Dernière édition par Nora Josh le Dim 9 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Nora Josh Empty
MessageSujet: Re: Nora Josh   Nora Josh Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:25

Cousine débile powaaaaaaa xD

Validey !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-hambourg-city-x.forumsrpg.com
 
Nora Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» with Nora Josh
» Esseye d'oublier (Nora)
» Salut tout le monde to Lisa for Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: -> Registre :: > Yes =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser