x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 with Nora Josh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Spenskel

Lisa Spenskel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

with Nora Josh Empty
MessageSujet: with Nora Josh   with Nora Josh Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:53

Cet après midi après les cours que l'on as que le matin puisque on est mercredi, je part me promener, je n'est que sa à faire puisque je n'est pas d'ami(e)s j'ai MSN mais ça me sert à rien personnes ne me parle et de toute façon je n'est que six contacts . Au lycèe aujourd'hui c'est comme d'ab° j'me suis retrouver toute seule comme une conne touts sa parsque je suis grosse donc pas frèquentable n'empèche que quand y sont des problèmes c'est bibi qui viennent voir --'"; sa me tue mais bon je n'y peut rien; donc je m'en vais de chez moii et me demande ou je vais aller ... au parc nan trop de jeune , à la piscine mais bien sure --' , au centre commerciale de pire en pire * _ * la rivière c'est un endroit parfait il n'y as casqiment jamais personne !! Je vais donc à la rivière et m'assoit au bord de l'eau c'est magnifique le soleil se reflète dans l'eau à travers les arbres il ne me manque plus que une personne avec moi pour que le tableau soit parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

with Nora Josh Empty
MessageSujet: Re: with Nora Josh   with Nora Josh Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:31

Et oui encore un de c'est pitoyable Mercredi ... >.<
Maintenant je suis passé en 3 eme donc bon Le mercredi matin j'ai cours --'
La matin passe super vite ... Je doit passé devant toute la classe >.<
Orale de stage , Je passe je stresse mais bon j'ai 16 , donc tout va bien !!
Sa sonne , je sort en courant , Quelqu'un passe et me tape dans l'epaule !
Je recule , je me retourne même plus j'ai pris l'habitude maintenant ..
Juste parce que j'aimais ce groupe , maintenant on me taper --'
Je marche dans les rues , evite tout les gens , Sur le côter je vois des mecs habiller >.<
en je sais pas quoi " tectonik " On se fou de ma geule mais eux , xD quoi !
Je sais pas ou aller , a vrai dire , j'ai pas envie de rentrés chez moi , pour me faire insulter
Non merci !!
Je marche , je sais pas ou je vais ,je repense a ma cousine , elle me manque trop ...
Je me rappel d'un endroit qu'elle aimer beaucoup !! " La riviere "
Je me dirige la-bas ... Je vais prés de la riviere personne ne si trouve , alors je m'assoit contre un arbre !! Ma cousine est dans mes pensée , j'ai peur pour elle , elle me manque , je l'aime tellement !
Les larmes borde mais yeux , je regarde la riviere , et pausse ma tête contre l'arbre ..
Je Ferme les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Spenskel

Lisa Spenskel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

with Nora Josh Empty
MessageSujet: Re: with Nora Josh   with Nora Josh Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:58

Une jeune fille ètait aparut et ne m'avait pas vu je dècidas dons de partir pour ne pas la gènèe, je me lève doucement sans aucun bruit, je ne souvenais pas de tout ce monde morts dans ce lac ils ne me lachaient pas ils devaient sentir que je les voyaient et les entendaient j'en avais trop marre

*Lachez moi !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

with Nora Josh Empty
MessageSujet: Re: with Nora Josh   with Nora Josh Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:48

J'étais assise contre l'arbre ... Je vis une jeune fille , se lever pas loin de moi
Ah je ne suis pas toute seule .. Je dit rien , mais la regarde , elle a l'aire de parler tout seule , ou avec quelqu'un .. * Pouvoirs Powaa xD *
Je me concentre au maximun sur la jeune fille , et comme à lire dans ses pensées..
Elle parle a quelqu'un , elle doit être comme moi un peu bizarre elle doit avoir de truc qui ce prenome des dons ...
Je sort une cigarette et commence a fumer , sa faisais longtemps tout sa , Je me rapelle quand Kate voulait me faire fumer absolument ...
Mais bon maintenant c'est du simple passé !!
Je regarde la jeune fille , tout en fumant ...
Je sais pas trop quoi dire , j'mettoufe un peu xD ...
De mon naturelle timide , je laisse passé le temps, sans rien dire a la jeune fille qui n'était loin de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Spenskel

Lisa Spenskel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

with Nora Josh Empty
MessageSujet: Re: with Nora Josh   with Nora Josh Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:22

* Oo * je vit un jeune homme nu pas à moitier habiller ou quoi nan nu je rougit tout de suite c'est autaumatique chez moi je rougit pour un oui ou un non la jeune fille s'ètouffe un peu avec sa cigarrette ce qui me fait me tournèe vers elle je dècide d'aller lui parler elle va pas me bouffer quoi en plus la tout de suite j'ai envie de fumer donc j'lui taxe une cigarette et en même temps j'lui tape la causette

Hey salut toi, j'voudrais pas paraitre embètante mais j'peut te taxer une clope stp ?

Elle m'en passe une sans rèpondre je l'alume prend une bouffer et la ce fameux jeune homme me la prend de la bouche

Hey mais quesque tu fait rend moi ma cigarette de suite

Vu de la jeune fille sa devait faire bizzarre une fille qui parle toute seule à une cigarette qui vole ( xD) il refuse de me la rendre * pffff * ten pis j'vais taper la causette direct .
L'air de rien je la regarde comme si y c'ètait absolument rien passer


Tu t'apel comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

with Nora Josh Empty
MessageSujet: Re: with Nora Josh   with Nora Josh Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:56

La fille s'approche de moi , genre pour me taper la causette
* Pff on est jamais tranquille ici *
En plus elle me parle genre chui sa pote .. Non mais elle rêve !!
Genre les clopes sa pousse sur les Arbres --'
Jlu passe une clope sans rien dire , même pas je la regarde ..
Elle parle tout seule --' c'est bien ce que je disais elle est pas trés bien dans sa tête ..
Roohh mais elle a pas d'amie ou quoi ?
elle vien me parler comme sa ..

- Jm'apelle Nora et toi ?
Oui j'vais quand même lui demander son prenom sinon elle va se dire que je suis aussi folle qu'elle ( xD ) Je regarde un peu partout ..
Un mec me regarde bizarre de l'autre côter .. Je deteste quand on me regarde

- Non mais il a un probleme lui ?

*Pfff sa me fait pitier tout sa !! * ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Spenskel

Lisa Spenskel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

with Nora Josh Empty
MessageSujet: Re: with Nora Josh   with Nora Josh Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:12

J'mapelle Lisa mais vu que j'ai l'air de te souler moi ainsi que ce jeune homme ben j'men vais encore merci pour la cigarette je te la rendrait dès que je pourait t'inquiète de toute façon ... nan rien bye Nora

J'en avait trop marre entre l'autre gars à oil-pè et elle que je souler j'vous dit pas comment quand au gars qui nous regarde comme si on ètaient elienner *--'* je part donc parsque j'en est trop marre en plus même pas put fumer puisque l'autre con ma piker ma clope la journèe ce terminer comme elle avait commencer un chaos même si j'en avait l'habitude sa me faisait chier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

with Nora Josh Empty
MessageSujet: Re: with Nora Josh   with Nora Josh Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:27

O.o Putain sa s'enerve vite les gens ici xD ..
J'la regarde genre " non mais tu va bien ? " xD c'est pas méchant je suis comme sa .

- Naaan mais ta pas compris l'truc la ..


Jreflechis , oui sa m'arrive defois !!
- Chui comme sa moi , jparle pas , et aprés bah voila quoi ..

chez pas si elle a compris mais bon voila c'est la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Spenskel

Lisa Spenskel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

with Nora Josh Empty
MessageSujet: Re: with Nora Josh   with Nora Josh Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:32

Ok mais t'inquiète pas c'est pas grave * --" *

Après cela j'me barre parceque c'est ce qui me reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
Contenu sponsorisé





with Nora Josh Empty
MessageSujet: Re: with Nora Josh   with Nora Josh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
with Nora Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora Josh
» Esseye d'oublier (Nora)
» Salut tout le monde to Lisa for Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||HAMBOURG|| :: -> La riviére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser