x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Viens voir son cousin[PV Dray]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsuaki Kanagawa

Atsuaki Kanagawa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Viens voir son cousin[PV Dray] Empty
MessageSujet: Viens voir son cousin[PV Dray]   Viens voir son cousin[PV Dray] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:30

    Atsuaki ne savait pas quoi faire...Comme d'habitude il n'avait jamais de quoi s'occuper ,c'est bien un solitaire lui...La seule personne qu'il appréciait vraiment et à qui il pouvait parler des heures était son cousin ,la seule personne vraiment intéressante à ses yeux ,tous les autres étaient ennuyeux.Mais faut dire qu'il ne conaissait pas grand monde ,ça le changeait d'avant...Lui qui amait être entouré ,sortir etc...Qu'est ce qui avait pu le faire changer de comportement aussi vite ?
    Vous savez...N'importe qui peut changer du jour au lendemain ,c'est le cas d'Atsuaki donc.

    Il regrettait de ne plus être aussi sociable ,mais peut être qu'il allait rechanger une nouvelle fois ,faut dire qu'avec ses humeures lunatiques ,c'est un peu normal.
    Il avait donc quitté la maison de son oncle et sa tante pour retrouver son cousin qui habitait dans la ville d'Hambourg.Cela faisait quelques mois qu'il ne l'avait pas revu...Atsuaki aussi s'était précipiter pour partir de la maison ,pourtant il s'y sentait bien mais il avait besoin de respirer ,de changer d'air et donc de ville ,pour vivre seul dans un appartement.Il avait juste attendu sa majorité comme son cousin.Au départ ,il ne pensait pas qu'il allait le rejoindre ,c'était un peu un hasard de se retrouver dans le même endroit...Il faut dire que le seul appart' ,le moins cher qu'il ai trouvé se situait ici.

    Atsuaki se promenait donc seul ,il pensait ,sans regarder où il allait et parfois bousculait quelques personnes au passage s'en s'excuser car il ne s'en rendait pas compte.Le jeune japonais était vraiment angoissé à l'idée de s'intégrer ici ,et puis vu son attitude ,il allait certainement se sentir seul ,abandonné ,perdu tout ce qu'on veux quoi qui est négatif...Mais il fallait qu'il tienne le coup ,puisque ça ne lui plaisait absolument pas d'être ainsi ,il voulait simplement redevenir le gentil Atsuaki d'avant qui n'avait peur de rien et surtout qui faisait constamment le premier pas pour s'adresser à une personne ,tout cela l'énervait ,alors il soupira un bon coup en s'arrêttant en plein milieu de la rue.Il regarda vers le ciel et se demandait ce qu'il allait faire de lui même ,il n'en pouvait plus de se priver de beaucoup de choses ,il était temps de prendre la situation en mains !(xD)

    Il baissa la tête et reprit à nouveau son chemin ,enfin il savait où aller...Rendre une petite visite à son cousin adoré bien sûr !!Puisqu'il n'avait que ça à faire ,et il voulait faire ça et pas autre chose ><.

    Atsuaki monta donc les marches de l'appartement à tout allure ,Il avait déjà une double des clefs ,il ne savait même pas comment il l'avait obtenu d'ailleurs ,puisque cela faisait bien au moins six mois qu'ils ne s'étaient pas vu !
    Il ouvrit la porte ,et la ...un grand silence était déjà présent.
    Une léger sourire s'afficha aux coins des lèvres du jeunes Atsuaki ,cela voulait dire que son cousin dormait sans aucune hésitation !!Ce mec ,il est comme Atsuaki ,pas discret quoi !!
    Sa collocataire n'était pas là ,il voulait s'en assurer sinon il allait la rêviller elle aussi...En effet ,il vérifia toutes les pièces si y'avait personne.
    Puis il ouvra violemment la porte de la chambre de son cousin ,il savait par intuition que c'était la sienne.Il le vit donc dans son lit ,Atsuaki prit un élan et sauta sur le lit de Dray en criant


    >>YATAAAA DRAY !!!!!!!!

    Dray n'avait rien entendu
    -_________________- Alors Atsuaki commencait sérieusement à s'inquiéter.


    >>Eh ?

    Il fit de gros yeux ronds ,choqué par la situation :

    >>T'es mort ?

    Dit-il en tapant ses petites joues toutes roses...Dray ,ne se décidait toujours pas à se rêveiller ,alors Atsuaki s'approcha de l'oreille de Dray

    >>Han !T'es lourd !!

    Atsuaki s'assit donc au bord du lit de Dray en le fixant en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Dray Sanders

Dray Sanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Viens voir son cousin[PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin[PV Dray]   Viens voir son cousin[PV Dray] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:02

Moi comme tous les matins, je fais la grasse matinée vu que je n'ai rien d'autre à faire de mon temps xD. Et comme tous les matins, Kate était sortie sans me réveiller. J'avais l'habitude maintenant et ça ne me dérangeais pas, elle faisait ce qu'elle voulait après tout, elle est libre de faire ce qu'elle veut.

Depuis que je n'avais pas vu Atsuaki, qu'est ce qu'il s'est passé... hum... J'ai amménagé avec Kate, j'ai découvert que je pouvais me transformer en femme, une blonde aux longs cheveux blonds méchés de noir, des yeux foncés et une peau légèrement mâte aux air latina. Et quoi d'autre ? Euuuh... Peut être d'autres choses mais pas trop importantes.

Donc j'étais bien tranquille dans mon pieu, je dormais très bien et je dormais sûrement encore pour un long moment. Je ne bougeais pas et j'étais bien au chaud dessous mes couvertures la maison était si calme comme d'habitude.

Puis d'un coup je sentis un poids m'arriver dessus mais quand je dors j'ignore carrément tout ce qu'il se passe autour de moi. J'entends une voix lointaine pis on me tappait xD.

Tout à coup, je me redressai.

- POULEEET !!!!

* Hein ? O.o *

Ouais bon apparement ça me prends comme ça, tout d'un coup --'.
J'ouvris un oeil, puis l'autre puis je bailla en me frottant les yeux je tourna la tête vers Atsuaki et je fis un grand sourire en le voyant.

- AAAATSUUUUU !!!

Je lui sautai carrément dessus le serrant fortement dans mes bras. Mon cousin, que je considérai depuis longtemps comme mon frère m'avais tellement manqué depuis tout ce temps, j'était vraiment super heureux de le revoir à nouveau et de pouvoir le serrer dans mes bras.
A présent, j'étais un peu comme un gamin face à une montagne de cadeaux de noël. Bah oui, c'est qu'il m'avais vraiment manqué mon cousin !
Je me détacha ensuite de lui et je lui dit avec des sourires :

- T'as pris du poids depuis la dernière fois xD.

Sympa, j'avoue, mais je sais que mon cousin sais que c'est juste pour le charrier un peu comme j'aime tellement le faire xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir son cousin[PV Dray]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escape to the stars...[ Dray ]
» C'est quoi se bordel ???? [ Kate & Dray ]
» Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||LES HABITATIONS|| :: -> Appart' de Kate & Dray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser