x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:09

14 heures de l'aprés midi ..
Je me suis levé y a pas longtemps , je n'ai pas vu Bill apparement il était sortit je ne sais pas ou ..
Mon survetement vert sur moi , je prends une canette de coca et fume ma cigarette sur mon balcon..
Aprés avoir prit une bonne douche et mettre habillé a la beau goss , comme d'habitude mdr ..
Je m'installa sur le balcon avec ma gratte pour jouer tranquillement sans rien demandé a personne..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:19

Il était 14 heures 30 quand j'arrive devant la porte de mon appartement. J'était très mal. J'avais vomi avant d'arriver et j'avais envie de recommencer. J'ai jamais eut aussi peur de voir mon ange. Ma main tremblais sur la poignée de la porte avant que j'entre. Et je passa bien cinq minutes immobile à m'encourager a y aller. Je fini par entrer

Bonjour

Dis-je d'une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:30

Pendant un instant on n'entendais plus que le son de ma guitare quand j'entendis la voix de Bill j'esquissa un sourire , j'étais entrain de jouer Spring Nicht et puis quand je le regarda je vit bien que quelque chose cloché mais je fit comme si de rien n'étais , bon un peu difficile a passer inapercu puisque le soleil venait de se faire recouvrir par des nuages..

Salut toi , sa va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:37

J'allas vers Tom et l'embrassa tendrement. Je savais pas si je devais lui dire mais j'avais vraiment peur. Je l'aimais tellement et pourquoi je l'ai pas repoussé aussi. Je l'ai laisser faire comme le soumis que je suis d'habitude. J'avais trop honte. Quand je pense que j'avais fais promettre a Tom qu'il y aurais que moi et Maintenant c'est moi qui me fais embrasser par un fille

Je…T'inquète pas…J'ai juste mal au ventre

Ce qui était vraim mais c'est pas ça qui me rendais si pâle et mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:43

Quand il m'embrassa tendrement je sentait que quelque chose clochait et cela se voyait vu le temps qui commencait a s'assombrir...
Mon frére me dit qu'il a juste mal au ventre , je ne dit rien de plus et me remets a jouer de la guitare , un air en particulier d'ailleurs Geh , je ne sais pas pourquoi j'en avais envie , je le regardais de temps a autre sans rien dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:03

L'air que Tom jouais m'incitait a parler et je commencais a avoir les larme aux yeux mais je voulais pas pleurer quand je lui avourais l'horreur qui c'est malheureusement produite il y a un demie heure

Tom…

Dis-je tristement

Y c'est passer un truc que je regrette aujourd'hui…J'était dans un bar…

J'allais pas lui dire que je em droguais quand même

Et en fait… J'ai croisé une fans. Elle…elle m'a allumé et m'a embrasser… Je suis désolé Tom… Pardonne moi

Je commencais a pleurer

Pardonne moi mon coeur je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:09

Bill voulais me dire quelque chose punaise mais qu'il parle je commencais a m'inquiter tout seul quand il se decida a parlé rien que par le ton de sa voix mon coeur me fit du mal , il s'est passé un truc dans un bar , mon coeur se serra violement quand il finis sa phrase , ses pleurs ne me firent rien mais sa phrase me fit me trompé violement sur mon morceau que je jouer et casser une corde , je leva a peine les yeux vers lui , je ne devais pas pleurer , trop fier et pretentieux pour sa..

Sa me fais beaucoup de mal ce que tu me dit Bill....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:15

Je…Je sais et t'imagine a quel point de m'en veux

Je tremplais en sentant qu'un orage se préprais car la ciel était noir et la pluise commencais a tomber. Tom souffrais je le sentais. Je savais plus quoi dire. la pluis de faisait de plus en plus forte et des éclaire zébrait le ciel. Je ressentait la souffrance de Tom comme si c'était la mienne ce qui me fit encore plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:16

NON TU SAIS PAS !
Tu m'a fais promettre Bill , et toi tu respectes pas !
TU SAIS PAS CE QUE JE RESSENS !


Sur ces mots un coup de tonerre partit du ciel sombre , j'étais enervé je souffrais et cela se ressenté...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:24

J'étais assis sur le bord du balcon la tête baisée

C'est vrai je sais pas mais je ressens ta dou…

Je n'eu même aps le temps de finir ma phrase qu'un violant coup de tonnerre retenti et moi bah je gicla dans les air et m'écrasa sur le sol en bah (heureusement c'était le premier étage) Mais bon. J'avais perdu connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:49

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que mon tonerre le fit tomber de la rembarde je me precipita dehors , je pleurait de rage oui ..
Meme si cela était méchant je ne culpabilisé pas sur le geste que je venais de faire sans le vouloir..
Je le prit dans mes bras et le ramena a la maison , il avait a peine perdu connaissance , je le posa sur le lit sans rien dire et ferma la porte..
Dehors moi j'étais assis sur le balcon , sous la pluie je me foutais d'attraper froid , je fumais , je fumais trop d'ailleurs cigarette sur cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:53

J'avais peut être perdu connaissance mais m'empêche qu'une heure plus tard j'était toujours pas reveillé. J'arrivais pas ou peut être je ne voulais pas Je sais pas mais je souffrais de la souffrance de Tom et peut 'être que c'est pour cela que j'avais pas envie de me reveillé. Je me laissais sombrer sans m'en randre compte. Je tombais peut a peu dans un état semi comateux
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:00

Au bout d'une heure il était pas reveillé , je devais etre a mon deuxiéme paquet de cigarette...
J'alla a la chambre , je ne ressentait plus rien a part ma douleur qui était déja difficile a geré..
Il était si beau je passa ma main lentement sur sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:05

Je pensais plus qu'a une chose. à l'amour que j'avais pour Tom. Il étais si fort. Je pourrais mourir pour lui et Savoir qu'il souffrait cause de moi me rendais malade. Je voulais tellement qu'il ressente en lui tout cette amour que j'avais pour lui. Je savais pas comment me faire pardonner alors je voulais essayer de lui montrer a quel point je l'aime. En sentant sa main sur ma joue ça me donna envie de me battre et de pensée encore plus fort a l'amour que j'avais pour lui. Je voulais qu'il le ressente !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:09

J'avais mal , bien sur que oui plus tout , j'étais meme aveuglé tellement je souffrais tant...
Maintenant je savais pourquoi j'avais toujours prit les filles pour des connes parce que souffrir je detestais sa..
Je continué al ui caressé la joue , bah quoi il était evanouis il le serait pas mais j'en avais besoin , car aprés on devait s'expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:24

Je fini par me réveiller avec un mal de tête atroce . Je redressa difficillement et je regarda Tom en baissant le regard.Je savais pas quoi lui dire. Je savais qu'on devrait s'expliquer. Je ramena mes jambes contre mon torse
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:29

Quand il se reveilla j'enleva ma main , il baissa le regard vers moi..
Il commenca a me regarder je me leva et partit dans la salle de bains je m'enferma et explosa en sanglots..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:36

Je le laissa partir mais j'entendis le pleurs jusqu'à la chambre. Je savais pas quoi faire. Je voulais pas me faire rejeter mais en même temps je supportais pas de l'entendre pleurer. Je me lève et titube un peu jusqu'à la salle de bain et la je frappe avant d'entrer. Je m'accroupis face a lui et le pris dans mes bras. Ok au début il voulait pas mais il c'est laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:45

Tu m'avais promis Bill...

Je pleurais dans ses bras , je pleurais comme jamais...
J'avais mal j'avais l'impression que mon coeur allait exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:28

Là non c'est Tom qui avait promis moi j'avais rien dis parce qu'il m'avais jamais demander de promettre. Mais je ne dit rien j'encaissais simplement. Il fallait qu'on arrange ça. (j'ai pas envie de dormir dans ma chambre tout seul). Je lui caressais doucement le dos en retenant mes propre larmes. Il fallait qu'il se calme sinon on arriverait a rien a par à s'engueuler
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:24

Bill ne dit rien , j'étais dans une rage et une tristesse folle dehors il pleuvait des cordes et des orages se faisaient ressentir mais rien ne se passeré a l'interieur je ne le voulais pas donc il ne se passais rien , meme l'avoir dans mes bras me faisais du mal , au bout d'un instant je me leva plein de rage..
J'avais trop mal moi il me disais de ne rien faire mais lui il se le permettais , c'était trop de trop pour moi j'avais rennoncé a trop de choses pour mon frére..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:43

Tom !

Dis-je d'une voix ferme. Je le tira jusqu'a la cuisine et le força à s'assoir. Il fallais qui m'écoute. Je lui donna un paquet de mouchoire

Ecoute moi s'il te plait

Dis-je en le regardant. Je savais pourquoi je m'était laisser faire. J'avais trois railes de coke dans le corps

Tu veux tout savoir. Je vais tout te dire. Se matin je me suis réveiller vers midi je t'es embrasser et je me suis taillé. J'était pas bien et je savais pas pourquoi. J'était été dans se bar, au chotte et je me suis drogué comme un trou ok

Je lui sorti le paquet d'heroïne pour qu'il en ai la preuve

Etant drogué je me suis laisser allumé et embrasser mais sache que j'ai RIEN FAIT avec elle ok. Je t'aime merde. Ok y a eut une bavure a cause de ça !

Dis-je en désignant la drogue

Maintenant que tu sais tout tu peux décider si turestes ou pas mais sache que je t'aime plus que tout et que je pourais crever pour tes beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:50

J'écouta Bill de A a Z sans rien dire mes pleures s'étaient eteind je ne pleurais plus quand il eu finis , je prit le paquet de drogue et le mit dans la poche de mon baggy sans rien , je me leva silencieusement , il ne fallais pas que je m'enerve sinon aller grave gueuler vu dans l'état que j'étais et mon frére me connaissait depuis 18 ans et savais comment j'étais , je laissa mon double seul et partit m'enfermer dans la chambre en claquant la porte au passage de colére..
En arrivant je m'asseya sur le lit , et sortit de la table de nuit un cannif et je me mit am e faire des entailles dessus sans rien dire je n'avais pas mal bien au contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:32

Je le laissa partir avec ma drogue. Comme si c'était comme ça qu'il allais m'empêcher d'en reprendre. Surtout maintenant. Je souffrais. j'avais besoin de prendre un truc pour oublier cette putain de souffrance. Tom me laissa alors seul dans la cuisine et là je laissa les larmes couler sur ma joue. J'avais mal et je savais que tom aussi et c'est parce que Tom souffrais que je pleurais
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:37

Pendant des longues minutes je mutila ma peau la blessa sans un seul signe de souffrance les larmes se mélangeant a mon sang...
Au bout d'un moment je finis par fermer les yeux les draps étaient tachés de sang mais qu'importe , je finis par m'endormir souffrant le coeur explosé en milles morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir son cousin[PV Dray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||LES HABITATIONS|| :: Appartement de Tom et Bill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser