x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Juan Romeo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan-Romeo Keehl

Juan-Romeo Keehl


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2008

Juan Romeo Empty
MessageSujet: Juan Romeo   Juan Romeo Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:49

Fiche de Présentation :

Nom : Keehl
Prénom : Juan-Romeo (Juan se prononce comme ça s'écrit)
Age : 18 ans
Date de Naissance : 12 janvier 1989
Origines : Français
Sexualité : Bi
Dons particulier : Télépathe et métamorphose en serpent

~~ Physique ~~

Decrivez le physique de votre personnage ( 3 lignes ) : Juan-Roméo est un jeune homme de taille, disons, moyenne, il mesure aux environs de un mètre et soixante quinze centimètres. Il est aussi très mince, et peu musclé. Son poids et de cinquante kilogrammes à peu près.
Ses cheveux sont blonds très clair, presque blanc devant (et un peu dessus) et noir derrière et sur les côtés. Il avait autrefois les cheveux entièrement marron foncé mais il les préfère nettement teints en noir et blond. Ils lui arrivent au niveau des épaules.
Il possède un visage relativement fin. Ses yeux sont en forme d’amande et d’une couleur bleu clair. Il a pour habitude de se maquiller légèrement de noir autour des yeux et rien d’autre nulle par sur le visage. Ses canines se sont développées et sont assez longues mais pas trop car elles ne dépassent pas de ses lèvres.
Juan s’habille d’une manière plutôt classe, tout en tirant vers le style Rockeur et Visualeux (Visual Kei). En général les couleurs de ses vêtements s’arrêtent au noir, blanc et gris, mais il peu arriver qu’il se vêtisse d’autres couleurs.
Ses mains sont fines et ses doigts sont assez fins et longs. Il possède des ongles assez longs mais qu’il ne vernis jamais. Il porte tout le temps des bagues, il en a une sacrée collection dans une grande boîte.
Il prend toujours très soin de lui, et si jamais il n'est ni maquillé, ni bien coiffé et tout c'est que soit il vient de se lever, soit il va pas bien.
Lorsqu’il se transforme en serpent, il se transforme en un grand et long élaphe (serpent des blés) de couleurs bleue, noire et grise et qui mesure aux environs de deux mètres.

~~ Caractére ~~~

Decrivez le caractére de votre personnage ( 3 lignes ) : Juan est quelqu'un qui est particulièrement calme et qui possède aussi énormément de patience, ce qui est rare chez les personnes du 21ème siècle. Ca c'est sûr qu'il n'est pas speed, il ne se presse pas et il est toujours en retard quand il a un rendez-vous c'est presque systématique.
Il a beaucoup de mal avec son prénom qu'il n'aime pas pour lui c'est un mélange de Don Juan et de Roméo donc ça ne lui plait pas trop, il ne s'y est jamais fait d'ailleurs, surtout à cause des remarques qu'on lui faisait à l'école !
Juan est quelqu'un de très discret, il ne cherche jamais à se mettre en avant par rapport aux autres, au contraire, il y a des moments où il essaye plutôt d'être dans l'ombre. Il est une personne à laquelle on peut faire confiance, mais lui, de son côté, il a beaucoup de mal à accorder la sienne, pour lui, c'est vraiment très difficile. Il est facilement gêné et surtout de lire dans les pensées, pour lui c'est encore pire, il déteste ça, pourtant il ne fait pas exprès.
Juan aime la solitude et le calme, il n'aime pas trop être entouré de beaucoup de personnes. Il est très renfermé sur lui même et très peu bavard, disons qu'il n'aime pas parler pour ne rien dire. Il n'ira jamais vers les autres et ne demandera pas facilement de l'aide ou autre chose dont il aurait besoin, il a toujours peur d'être repoussé ou rejetté lorsqu'il a besoin de l'aide de quelqu'un. Il est timide et plutôt romantique.
Il n'aime pas mentir mais quand on lui demande son avis et qu'il est négatif il deviens très gêné tout d'un coup mais il ne diras pas quelque chose juste sous le prétexte que ça fasse plaisir à l'autre.
Il est honnête et loyale, même envers les gens qu'il n'apprécie pas, ce n'est pas son genre de faire des crasses par derrière mais il est pourtant pas hypocrite, si il n'aime pas quelqu'un il n'ira pas montrer le contraire.
Il arrive à Juan-Roméo de s'attacher très vite à certaines personnes, c'est plus fort que lui et ça tombe par hasard et ça peut tomber sur n'importe qui, c'est assez rare, mais celà lui arrive et il aura confiance en cette personne sans savoir pourquoi.
Il est généreux, mais pas partageur, attention, il y a des choses qu'il ne pourrais jamais partager avec quelqu'un d'autre, bon ces choses sont d'un nombre assez restreint mais elles existent tout de même.
Juan peut se montrer autant doux, câlin et gentil mais aussi très impulsif et froid, la première solution est la plus fréquente, surtout lorsqu'il apprécie la personne mais il lui arrive que les nerfs lâchent et dans ce cas il repousse tout le monde.
Il n'a pas pour habitude de se plaindre même lorsqu'il a vraiment mal. Il n'est pas très souriant mais bon, il ne fais quand même pas la gueule tout le temps. Ce n'est pas quelqu'un de particulièrement fier ou têtu. Il est sensible et quand il a les larmes qui montent aux yeux il les laisse couler, il s'en fiche et il est aussi facile de lui faire changer d'avis pour beaucoup de choses. Il est tout de même loin d'être quelqu'un de niais, naïf ou d'idiot, au contraire, c'est quelqu'un de très malin même si il ne réfléchit pas toujours assez du premier coup.
Il n'est pas très ambitieux dans la vie car il prends en général juste ce que l'on veux bien lui donner et il fait avec, sauf pour certaines choses (hum xD).

~~ Histoire ~~

L'histoire de votre personnage ( 3lignes ) : Né à Paris, les trois premières années du petit Juan-Roméo furent très heureuses et se passèrent réellement bien, sans problème particulier. Ses parents vivaient leur amour avec passion, et la complicité était toujours de la partie.
Mais lors de la troisième année de l’enfant, la relation des parents se dégradait, peu à peu : il avaient l’air moins heureux ensemble, ils ne s’embrassaient plus, ne se câlinaient plus, ils étaient rarement à la maison en même temps, et le père de Juan passait souvent des nuits dans le lit du gamin qui, lui, n’avait plus qu’à aller dormir à son mère.
Un jour, alors que Juan rentrait de l’école avec son père, le jeune enfant arriva tout content dans la chambre de sa maman. Et là, un spectacle, choquant pour son âge, s’offrit à ses yeux. « Maman ? Pourquoi t’es toute nue dans ton lit avec un monsieur qui n’est pas papa ? » Telle était la question que le jeune Juan avait posée, avant de se recevoir un coussin dans la tronche de la part du monsieur qui n’était pas son père. Il se mit à pleurer, choqué de ce qu’il avait vu et il alla voir son père a qui il raconta tout.
Le père entra dans la chambre en colère. Il gifla sa femme et pris des affaires à lui et à Juan dans une valise. « Vient, on s’en va ! » avait-il dit, avant de prendre son fils par la main, le tirant pour obliger le gamin qui était en larme, à le suivre en dehors de la maison. « Où est-ce qu’on va ? Pourquoi Maman ne vient pas avec nous ? », Avait demandé Juan-Romeo en regardant son père, mais il n’eut aucune réponse à cette question.
Le jeune Juan et son père se retrouvèrent à l’hôtel, ils restèrent une semaine, avant que son père trouve enfin un endroit convenable où habiter, un appartement. Dans cet appartement, ils continuèrent leur vie, d’ailleurs, le père de Juan y habite encore.
Juan-Romeo grandit, attendant chaque jour un signe de sa mère, il espérait de tout son petit cœur revoir sa maman heureuse avec son papa. Quelle naïveté, il a cinq ans à présent. Une femme est venue s’incruster dans la vie de son père, et aussi dans la sienne. Cette femme, il ne l’aime pas, ce n’est pas sa mère et il lui fait la misère. Il la déteste, pour lui, cette dame n’avait pas à prendre le rôle de sa mère, et à venir dans la vie de son père et dans la sienne. Cette femme qui se prenait déjà pour sa mère à lui donner des ordres sans arrêts, et aussi à l’appeler « mon petit chéri » que ça pouvait l’énerver ça ! Mais il ne disait rien, parce qu’il ne voulait pas décevoir son père qui avait l’air si épanoui avec cette dame.
Cela dura un an et demi avant que ce couple se sépare. Juan, lui, espérait toujours revoir sa mère un jour. A huit ans, il voyait son père ramener souvent une nouvelle « femme » à l’appartement, et ça ne tenait jamais. Il se « la faisait », puis deux jours plus tard, son père en trouvait une nouvelle. Et ça continuait, encore et encore, c’est difficile pour un enfant cette situation. Mais Juan ne disait toujours rien. Il se renfermait sur son espoir. Il essayait d’imaginer sa vie si il ne s’était pas retrouvé avec son père, si il avait été laissé à sa mère. Serait-il plus heureux ? Où est ce que ça aurait été pire ? Et qui était ce monsieur aussi ? Vivait-il toujours avec sa maman ou est-ce que elle faisait comme son père ?
Depuis, Juan a déménagé seul en Allemagne dans l’espoir de réussir à se construire une vie loin de ses problèmes de parent.

# Un petit plus #


Le groupe que tu desires : Les solitaires


¤Hors Jeux ¤

Ton sunom : Dray
Ton age : 14 ans
Comment a tu connus le forum ? Je suis Dray --'
Comment trouves tu le design et le forum ? Super
Tu as lu le réglement ? Oui
Ton avatar : Strify
Revenir en haut Aller en bas
http://music-school.keuf.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Juan Romeo Empty
MessageSujet: Re: Juan Romeo   Juan Romeo Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:44

Trés belle fiche <3
Me plait bien xD [ héhé ]

Validey bien sur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-hambourg-city-x.forumsrpg.com
 
Juan Romeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappe toi...[ Juan Romeo ]
» s'ennuis a mourir ( juan)
» Seul comme d'habitude (Juan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: -> Registre :: > Yes =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser