x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Echappe toi...[ Juan Romeo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

Echappe toi...[ Juan Romeo ] Empty
MessageSujet: Echappe toi...[ Juan Romeo ]   Echappe toi...[ Juan Romeo ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:59

Je suis sortie une fois de plus seule...
Je n'arrive plus a rien controlé sur ses trucs bizarres..
Quand je rigole je fais exploser ou meme tomber des objets..
M'enerver etre triste ou n'importe quoi tout est possible..
Mes pas m'ont guidés vers l'immensité de la salle de concert..
Du calme juste cela , sa fais tellement de bien..
Je marche doucement mes paupiéres bleutés se balade sur la grandeur de la salle..
Je suis dans la fosse au milieu et regarde tout autour de moi dans le calme..
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Romeo Keehl

Juan-Romeo Keehl


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2008

Echappe toi...[ Juan Romeo ] Empty
MessageSujet: Re: Echappe toi...[ Juan Romeo ]   Echappe toi...[ Juan Romeo ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:07

Juan était dans un coin, dans les coulisses, il était assis et il accordait tranquillement sa guitare, une des rares choses qu'il avait gardé d'avant, de sa vie à Paris.
Il mit un bon moment à réussir à l'accorder correctement il était habitué mais c'était tout de même long à faire, il ne savais pas pour les autres mais lui il mettait toujours beaucoup de temps, sûrement parce qu'il est très perfectionniste et qu'il vérifie pas mal de fois pour être sûr.
Juan était assis sur le sol même, dos contre le mur.
Une fois tout bien terminé, il pris sa guitare sur lui et il commença à jouer un morceau qu'il avait composé il y avait pas mal de temps, il était encore à Paris en ce temps là.
Il n'avait pas entendu que quelqu'un était dans la salle, le son de la guitare resonnait dans les coulisses mais s'entendait aussi un peu de la salle qui était jusqu'à maintenant bien silencieuse et vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-school.keuf.net
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

Echappe toi...[ Juan Romeo ] Empty
MessageSujet: Re: Echappe toi...[ Juan Romeo ]   Echappe toi...[ Juan Romeo ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:17

J'étais au calme quand j'entendit un bruit qui me fit sursauter..
Rien ne se produisit et heureusement..J'avais pas envie de provoquer une catastrophe..
Un bruit de guitare qui attira desuite mon attention..
Je monta doucement sur la scéne , sa vas j'étais assez petite donc passe partout xD..
Ce bruit venais des coulisses , il me plaisais beaucoup a vrai dire..
Je me place tout prés du rideau et regarda c'était un jeune homme..
Je ne dit et ecouta la mélodie qui m'apaisait a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Romeo Keehl

Juan-Romeo Keehl


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2008

Echappe toi...[ Juan Romeo ] Empty
MessageSujet: Re: Echappe toi...[ Juan Romeo ]   Echappe toi...[ Juan Romeo ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:27

C'était un morceau simple et calme, son tout premier, il l'aimait tellement.
Il continuait, il était assez concentré malgré le fait qu'il le connaisse plus que par coeur. Il n'avait toujours pas remarqué qu'il n'était pas seul, il était tellement à fond dans son truc.
Il regardait les cordes de son instrument noir et blanc, ça n'était pas forcément nécéssaire pour lui car les notes lui venaient naturellement comme si elles sortaient de ses doigts même.
Au bout de quelques minutes, le rythme des notes diminua puis s'arrêta lentement.
Juan ne continua pas par un autre morceau, c'était juste pour tester et sa guitare était parfaitement bien accordée, tant mieux, il n'aurai pas à recommencer tout son cinéma maintenant qu'il avait vérifié et qu'il était sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-school.keuf.net
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

Echappe toi...[ Juan Romeo ] Empty
MessageSujet: Re: Echappe toi...[ Juan Romeo ]   Echappe toi...[ Juan Romeo ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:31

Je l'avais ecouté sans un bruit..
J'aimais bien la mélodie et le rythme , il était a fond dans son instrument..
Les notes au bout de quelques instants commencérent a diminué..
Il ne continua pas , je ne suis meme pas sure qu'il est remarqué ma précense .
Je dit simplement :


Tu joues vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Romeo Keehl

Juan-Romeo Keehl


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2008

Echappe toi...[ Juan Romeo ] Empty
MessageSujet: Re: Echappe toi...[ Juan Romeo ]   Echappe toi...[ Juan Romeo ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:41

Franchement non, Juan n'avait même pas remarqué la présence de la jeune femme qui était pourtant là. Il sursauta quand il entendit sa vois retentir de près de lui.
Il releva la tête pour voir qui lui parlait. Une jeune femme brune aux yeux bleus cernés de maquillage noir.
Il se frotta un peu la nuque et s'excusant d'avoir sursauté.
La jeune femme lui avait fait un compliment.


- Merci, dit-il timidement.

Juan était très timide, il aurait presque rougit du simple fait que la fille lui ai parlé en le complimentant sur sa façon de jouer de la guitare. Il est comme ça c'est pas vraiment de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://music-school.keuf.net
Kate Traume

Kate Traume


Nombre de messages : 50
Humeur : Calme pour le moment...
Pouvoirs : : ¤Dedoublement de personnalité..¤ # Provoque des explosions #
Date d'inscription : 25/02/2008

Echappe toi...[ Juan Romeo ] Empty
MessageSujet: Re: Echappe toi...[ Juan Romeo ]   Echappe toi...[ Juan Romeo ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:48

Il sursauta quand il me vit ce qui me fit esquisser un sourire ..
Le jeune s'excusa , il n'y avais pas de quoi , a vrai dire j'étais pas arrivé en faisant du bruit non plus..
Je le regarda un instant , des logns cheveux blonds et noir , du maquillage contourait ses yeux et lui donnait un air trés calme..
Il était trés timide et je l'avais remarqué direct je lui dit doucement comme a l'ordinaire :


Derien ! =)
Au faite moi c'est Kate et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Romeo Keehl

Juan-Romeo Keehl


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2008

Echappe toi...[ Juan Romeo ] Empty
MessageSujet: Re: Echappe toi...[ Juan Romeo ]   Echappe toi...[ Juan Romeo ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:19

Juan regardait simplement la jeune femme elle lui répondit un "de rien" puis elle se présenta gentiment, elle s'apellait Kate.
Juan se leva et posant doucement sa guitare contre le mur. Il n'était pas complètement mal poli quoi --'.

- Juan... dit-il.

Il avait hésité à dire son prénom en complet mais il avait décidé que non, déjà Juan c'était assez mais si en plus il rajoutait Roméo... Nan.
Ca c'était entendu qu'il avait eu une hésitation à continuer.
Il regarda le sol simplement, les mains des les poches comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Echappe toi...[ Juan Romeo ] Empty
MessageSujet: Re: Echappe toi...[ Juan Romeo ]   Echappe toi...[ Juan Romeo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappe toi...[ Juan Romeo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juan Romeo
» s'ennuis a mourir ( juan)
» Seul comme d'habitude (Juan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||HAMBOURG|| :: -> Salle de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser