x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul comme d'habitude (Juan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shynia Nagano

Shynia Nagano


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:38

Nous somme en fin de jounée vers les 18h30 quand je décide de sortir de mon appartement sans vraiment savoir ou je voulais aller. Mais mes pas me guidèrent vers la rivière Je souris et m'assis sur une pierre près de l'eau en regardant le coucher du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Romeo Keehl

Juan-Romeo Keehl


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:47

Kamenashi avait invité une amie a lui a passer a l'appartement et Juan n'avait pas eu envie de rester, de peur de les déranger.
Il était donc sortit mais il avait croisé un mec qui l'avait suivit, ce mec ne lui était pas inconnu.


- Lâche moi s'il te plais...

Les deux jeunes hommes étaient près du lac, le mec tenait Juan par le bras. Juan essayait de tirer sur son bras pour se libérer mais, impossible, il avait autant de force qu'un verre de terre...

- Allez... Tu me fais mal... Je t'en pris laisse moi tranquille...

Juan savait que ça ne servait à rien, il pourrais toujours supplier, ça ne marcherai pas.
L'homme l'avait plaqué contre un arbre et le portait à moitié, Juan ne se tenait même plus debout, si l'homme le lâchait, il tomberait directement à terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://music-school.keuf.net
Shynia Nagano

Shynia Nagano


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:08

J'entendi alors un garçon supplier qu'on le laisse tranquille. J'eu alors un flsh. J'avais dit la même chose a mon frère avant de me faire violer. Je me leva brusquement et me dirigea vers les bruit toujours en étant discret. je vis la scène et remarqua que c'était pas avec mon 166 cm que j'allais les empêche de faire du mal au l'autre garçon.Vu que je commencais a peux près a apprivoiser ma créature je la supplia de venir et donc je me transforma en migale de 2m de haut et je sorti des bosquets et me dirigea ves les mecs je les pris entre mes passe et tissa un toile autour d'eux. tous ça avec un rapiditer extrème

**N'ai pas peur**
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Romeo Keehl

Juan-Romeo Keehl


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:39

Juan s'était pris une giffle magistrale, il en était sonné. Il fut lâché par l'homme et il finit à genoux parterre.
Il ne bougeait pas, la bouche entrouverte, il regardait l'araignée géante qui l'avait aidé.
Il entendit ses pensées :


**N'ai pas peur**

Juan avala difficilement sa salive, c'était impressionnant quand même.


** D'accord ** renvoya t-il.

Il n'avait pas vraiment confiance mais il ne partit pas, restant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-school.keuf.net
Shynia Nagano

Shynia Nagano


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:43

Quand mon areignée eut fini de s'amuser avec les homme mort elle se baissa sur ses patte de manière a être plus basse

** Je suis Shynia et je suis pasune areignée tout le temps (mdr) **

Fit il il regardant le jeune garçon avec ses six yeux rouge[i]
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Romeo Keehl

Juan-Romeo Keehl


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:17

** Je suis Shynia et je suis pas une araignée tout le temps **

Juan s'en doutait un peu... Mais il ne fit pas de remarque. Il se frotta la nuque.


** Je suis Juan, enchanté... Et merci. ** répondit-il timidement.

Il était assez curieux de savoir comme il était sous forme humaine car là il était vraiment impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://music-school.keuf.net
Shynia Nagano

Shynia Nagano


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:04

** De rien **

Envoies-je en faisant coucher mon areignée. Mais elle avais faim……

*euh elle a faim… Retourne toi c'est ps très bau a voir*

Mon areignée se dirigea vers les deux mecs mort et les mangea en deux temps trois mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Romeo Keehl

Juan-Romeo Keehl


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:08

Juan se leva et se retourna, se mettant dos à l'araignée et aux deux cadavres, il n'avait pas spécialement envie de les voir en train de se faire bouffer.
Il attendait que Shynia lui "dise" qu'il peut se retourner. Il avait le bras contre le tronc de l'arbre et le front contre son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-school.keuf.net
Shynia Nagano

Shynia Nagano


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:52

L'araignée bouffa les deux gars et se reouourna en regardand Juan et an envoyant

** C'est bon **

Je me sentait mal. ça sentait la transformation
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Romeo Keehl

Juan-Romeo Keehl


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:55

** D'accord **

Juan se retourna alors et il regarda l'araignée sans rien dire ni rien envoyer de plus.
Il regarda le sol et se frotta la nuque comme à chaque fois qu'il ne sait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-school.keuf.net
Shynia Nagano

Shynia Nagano


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:59

"ouilllllllllllllllllllllllllllllle *

J'avais mal en fait me retransformer en moi était hyper douloureux un truc de malade. L'araignée devenais de plus en plus petite ses grosse patte disparurent et des poile noires aussi. Quelque seconde après j'étais parterre a me tordre de douleur et completement nu --'
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Romeo Keehl

Juan-Romeo Keehl


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:08

Juan vit l'araignée rétrécir et se transformer en jeune homme. Il avait l'air d'avoir vachement mal.
Juan s'approcha timidement et il s'accroupit auprès de Shynia.
Il ne savait pas quoi faire. Il lui caressa doucement la joue.
Et là il remarqua que l'asiatique était... nu.
Juan rougit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-school.keuf.net
Shynia Nagano

Shynia Nagano


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:13

Ouai limite la honte pour moi qui était si…euh…si …pudique. Mais je n'n'eut pas le temps de rougire que je senti un froid polair me les géler (mdr). Je baissa la tête tout en continuant de ma tenir les ventre (les deux mec on pas bien passé )
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Romeo Keehl

Juan-Romeo Keehl


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:20

Juan enleva sa longue veste noir et il la mit sur le corps de Shynia.
Juan se pinça les lèvres il ne savait pas quoi faire, le brun avait l'air d'avoir mal au ventre.


- Ca va aller ? Je peux faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://music-school.keuf.net
Shynia Nagano

Shynia Nagano


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:25

J'avais tout de suite un peu plus chaud. Je me redressa un peut et fit un petit non de la tête

Je vais finir par les régurgité mais la j'arrive pas

Dis-je dans un allemand avec un fort accent japonais. Puis je me releva en zippant la veste que Juan m'avais prété. J'était vachement plus petit que lui --'

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Romeo Keehl

Juan-Romeo Keehl


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:33

Shynia répondit qu'elle allait les régurgiter... Des mecs pareils ne pouvaient pas être mangeables et il n'y avait pas toute la bande...
Juan se releva et mit ses mains dans les poches de son jean. Il regarda Shynia et fit un signe de tête pour dire "de rien".
Il baissa la tête, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-school.keuf.net
Shynia Nagano

Shynia Nagano


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:06

Je fit un légé sourire (qui est au passage adorable) et m'a pprocha de Juan. Je savais pas trop quoi dire Mais j'avais envie d'engager un conversation même si celle-ci de durait pas

Euh… ça fait longtemps que tu est a Hambourg ???
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Romeo Keehl

Juan-Romeo Keehl


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:10

Juan s'adossa contre un arbre en regardant Shynia qui lui posa une question, était-il à Hambourg depuis longtemps ?

- Non, pas vraiment.

* Assez longtemps pour me faire des ennemis --' *

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://music-school.keuf.net
Shynia Nagano

Shynia Nagano


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:13

Quelque mois. Désolé pour mon allemand, pas très bon

Dis-je en souriant

Et avant tu était ou ??

Je savais pas pourquoi j'avais a se point à envie de le connaitre c'était bizarre. Il m'attirais comme un aimant
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Romeo Keehl

Juan-Romeo Keehl


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:16

- C'est pas grave...

Juan se frotta la nuque et il rendit son sourire à Shynia, c'était pas vraiment souvent que Juan souriait.
Le japonais demanda à Juan où il était avant.


- A Paris... répondit-il, un peu amer en repensant au passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-school.keuf.net
Shynia Nagano

Shynia Nagano


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:24

Ouaw ! Paris ! Le rêve

Moi je rêvais d'aller a Paris mais j'avais plus d'argant et je ne maitrisais pas assez bien le français pour y aller seul.
C'est alors que je ne sais pourquoi je m'approcha de Juan et me mis dans ses bras pour me réchauffer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Romeo Keehl

Juan-Romeo Keehl


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:29

- Si j'y retourne un jour je pourrais t'y amener si tu veux... dit Juan doucement.

Il fut surpris quand Shynia vint se mettre dans ses bras, il rougit un peu mais ne le repoussa pas. Il l'enlaça doucement et le garda contre lui pour le réchauffer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://music-school.keuf.net
Shynia Nagano

Shynia Nagano


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:33

Ce serais trop bien ! et en échange si je retoune a Tokyo je t'y emenerais pour autant que tu en aie envie

Dis-je en restant des ses bras. c'était plutôt bizarre. J'avais l'impression de toujours avoir connu le jeune garçon et de toujours avoir senti mon coeur battre plus fort quand il était là
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Romeo Keehl

Juan-Romeo Keehl


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:38

- J'aime trop le Japon... répondit Juan. Mais je sais pas parler japonais... Mais si t'es là tu vas pouvoir m'aider xD.

Juan s'assit sur le sol contre l'arbre en entraînant aussi Shynia pour qu'il s'asseoit devant lui.
Juan avait une jambe de chaque côté de Shynia et le dos du japonais était contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-school.keuf.net
Shynia Nagano

Shynia Nagano


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2008

Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:23

Ma tête était posée sur le haut du torse de Juan

Le japonais c'est une grammaire facil. Mais c'est des fois la prononciation qui est difficile… Et si j'y retoune et que je t'y emmêne je te lacherais pas d'une semelle xD

J'était bien dans ses bras. Je me sentait au chaud et en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul comme d'habitude (Juan) Empty
MessageSujet: Re: Seul comme d'habitude (Juan)   Seul comme d'habitude (Juan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul comme d'habitude (Juan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juan Romeo
» Echappe toi...[ Juan Romeo ]
» s'ennuis a mourir ( juan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||HAMBOURG|| :: -> La riviére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser