x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salut tout le monde to Lisa for Nora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora Josh

Nora Josh


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:25

Sa sonne , super le monstre est arriver xD
Je les regards parler , je comprend a moitier rien ,chui dans les vapescomplet ..
Il commence a me toucher partout
* Bah va zy , ne te gêne pas !! xD *
Quand il crois que que xD non mais il rêve !


- Hein ????

xD trop tart lisa a deja repondu a ma place , mais bon moi j'arrive plus trop a parler !
Il part , Lisa revien
!!

- Merci lisa !!

Je la regarde et souris , j'essaye de me lever !! Mais lisa m'arrête et me dit de reste au lit , je la regard en souriant et dit :
- Ouai , mais la j'veu faire Pipi xD

Lisa me regard et rigole , elle m'aide a me lever et je marche jusqu'a la salle de bain pour faire ce que j'ai a faire xD
J'avais completement repris l'usage de ma voix , j'étais contente ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Spenskel

Lisa Spenskel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut tout le monde to Lisa for Nora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde to Lisa for Nora   Salut tout le monde to Lisa for Nora - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:16

xD j'risquer pas d'y aller à sa place, elle avait retrouver sa voix * ^^ *, elle revenue dans la chambre moi je n'avais toujours pas bouger, je jouer avec mes cheuveux bruns de dessous, on aurrait dit l'une des plastiques (xD), genre j'me la pète chui la plus belle est je le sait * --" * sauf que sa marche pas avec moi puisque chui moche * >.< *je repense à ce que le docteur as dit

Il est trop con ce gars, le docteur, franchement on as l'air de sortir ensemble ??? On se dispute tout le temps et encore sa fait que deux jours même pas que on ce connais xD

C'ètait presque marrant, sur le coup je m'imagine avec Nora deux mots corespondent à cette relation : chaos & carnarge, je suis sure que à la fin y'en as une qui tue l'autre mDr, malgrès que je penser sa en même temps maintenant je la trouver un tit peu plus sympa on avait même rit ensemble, c'est pas la fête à la saucisse mais c'est déjà pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofjoke.superforum.fr
 
Salut tout le monde to Lisa for Nora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nora Josh
» with Nora Josh
» Esseye d'oublier (Nora)
» Lisa and Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||LES HABITATIONS|| :: Appartement de Nora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser