x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:32

Quand on rentra il était 22heures , je regarda Bill qui me demanda si je l'accepter dans mon lit..
Je lui ebourriffa doucement les cheveux et lui dit :


Bah oui Simba !

Dit je en rigolant , puis je lui dit :

Par contre je fume ma clope !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:39

Mouai si tu veux

Je l'embrassa

Je vais me doucher mon coeur

Lui dis-je en alla a la salle de bain et comme d'habitude je locke jamais. Je me déshabille et allume els robinets en allant dessous
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:46

Il m'embrassa en me disant qu'il vas se douché..j'esquisse un sourire et allume ma cigarette dans le salon..
Je ne dit rien et attendit la venu de Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:49

Je revin dix minutes plus tard. Je passa par la chambre pour enviler un boxer et un bas je jogging que Tom me prétait mdr. Puis je revint vers lui et tirant sur sa clope

Tu t'es pas trop ennuié sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:57

Quand je le vit debarqué je souris , il tira sur ma clope , bon fumé dans le salon c'est pas trés cool mais un tel point que je m'en foutais xD..
Il me demande si je ne me suis pas ennuyé sans lui..


Nein bien sur non..

Je l'embrassa furtivement et tira sur ma cigarette..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:03

Je lui sourit tendrement et me coucha en posant la tête sur ses cuisse et c'est la qu'il me caresse les cheveux et j'adore ça.

T'as trouver ton repas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:05

Je lui caressé les cheveux , j'étais bien comme sa , fumant sur ma cigarette tranquillement..

Oui c'était bon..enfin j'ai tout vomis --"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:12

Bah moi ce que je voulais c'est surtout que tu le voie

Dis-je en souriant

Désolé que tu ai tout vomi

Je l'embrasse tendrement en 'plongeant mes yeux dans lesw siens
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:24

Je sourit en lui faisant comprendre que c'est pas grave...
Je caresse ses cheveux en le regardant puis lui dit :


T'est trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:28

Je rougit légèrement a sa remarque

Je…euh merci

Je l'embrassa avec douceur

Toi tu es un ange…mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:33

J'esquissa un sourire et envoya la fumée de ma cigarette dans l'air...
Je le regarda observant la moindre parcelle de son visage il était si beau..
Pendant un instant je m'arette j'avais mal au poignet comme c'était pas permis..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:23

Je vis que Tom c'était arréter. Je me redresse et le regarde

Ça va mon ange ?

Il avais mal ça se voyais. je lui pris tendrement le poignet et le lui embrassa (bisou magique mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:27

Ouais ouais tout vas bien t'inquiete...

Quand il m'embrassa sur le poignet je tiqua quelque peu , oui les entailles étaient profondes et c'était a peine aretté de saigné c'était pas joli avoir c'était la premiére fois que sa m'arrivais de faire cela mais j'avais été tellement mal que je n'avais pas reflechi une seule seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:58

J'vais te changer ça

J'alla chercher la trousse a pharmacie et sorti su désinfectant et un bande de gaz avec des compresses

Attention ça va piquer

Je désinfecta ses plaies avec la plus de douceur possible. mis des compresse puis fini par la bande
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:02

Quand il me dit que sa vas piquer je grimace puis quand il me mets le desinfetant sur les plaies..

Oh mein got..

Quand il eu finis je le regarde et lui caressa la joue doucement en le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:27

Je lui sourit et m'embrasse tendrement. Pour moi les baisers de Tom c'est comme d'eau. j'en ai besoin pour vivre et la j'avais vraiment besoin de ça
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:46

J'esquissa un sourire a son baiser en le regardant dans les yeux , oui je l'aimait plus que tout et surement trop..
Je bailla en le regardant puis mit ma tete contre son cou..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:49

Tu ne serais pas fatigué par hazard

Je lui fit un bisou sur la joue en lui caressant les dreads. Pour moi Tom c'est toute ma vie et jamais je me remettrais vraiment de l'avoir tromper contre mon gré. Pour moi Tom et la chose la plus précieuse . mon inspiration, mon soleil, ma chaleur enfin tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Viens voir son cousin[PV Dray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||LES HABITATIONS|| :: Appartement de Tom et Bill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser