x- Hambourg City -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x- Hambourg City -x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:56

Un moment après j'entra dans "notre" chambre et vis mon frère dormir. Il c'était mutilé. Mais je décidai de ne pas le soigner je risquait de le reveiller. Je pris juste l'héroïne dans son pentalon et sorti. Je me drogua un peu. et commença alors a écrire. Puis lui répara des pâtes a la sauce tomate (je suis trop doué pour les faire) les mis sur un plateau avec un couvercle qui les gardais au chaud Je pris une rose dans un bouquet et la mis d'un mini vase. J'avais aussi pensé au verre de coca. Je retouna dans la chambre de mon coeur et posa le plateau sur la table de nuit avec ce que j'avais écrit pour lui plié en deux:

Amour pur et illégal
Pourtant si intense
Ma chair, mon sang
Si tu savais, si je te disais
Les ébats de mon cœur

Si t'entendais les murmures
Ceux de mon cœur plein d'amour
Mon double, ma moitié
Si tu savais, si tu entendais
Les battements de mon cœur

Amour pur et illégal
Pourtant si intense
Ma chair, mon sang
Si tu savais, si je te disais
Les ébats de mon cœur

Mon amour est tout
Ce qu'il y a d'humain
Et c'est tombé sur toi
Si tu savais, si tu voyais
Rien qu'une part de mes rêves

Amour pur et illégal
Pourtant si intense
Ma chair, mon sang
Si tu savais, si je te disais
Les ébats de mon cœur

Je ne suis pas un monstre
Approche toi un peu
J'ai un secret à te dire
Si tu savais, je te dis maintenant :
Je t'aime...

Puis je sortit et alla squatter chez Andéas en lui racontant tout. Si Tom voulais me voir il saurais de tout façon que je serais chez notre meilleurs ami
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:23

Je me reveilla quelques heures plus tard encore plus mal que jamais..
Quand je vis le plateau , j'essaya de bouger ma main pour l'attraper mais sa me fit arracher un gemissement de douleur , vu l'état de mes poignets...
Je me bougea un peu et but le coca en lisant la lettre qui me fit pleurer d'avantage que je ne souffrais déja , je changea de tee shirt , gouta a peine les pates que j'alla vomir de suite , je n'avais meme pas l'apettit , j'alla chez Andreas et toqua..


Hey Tom !

Salut Andy l'est la Bill ?

Ouais il m'a tout expliquer vous deux alors !


0o !

Je rentra et vit Bill assis , il y avais Gustav et Georg aussi , les explications allaient commencé et j'avais pas la tete a sa..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:30

J'avais la tête posée sur l'épaule de Gustav Et Goeorg en était pas encore revenu. Je savais que j'allais encore plus me faire haïr pas Tom mais je pouvais plus tout garder pour moi. Mais a mon grand étonnement Andyy m'avais totalement compris et m'avais encouragé a en parler a Gustav et Georg. c'est pour ça qu'il était là. Quand je vis Tom arriver je me redressa et le regardant avant de baisser les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:47

Tout le monde avais les yeux fixés sur moi et je detestais sa surtout quand c'était le regard , repproche , mensonge...
Je commenca a peté un plomb tout seul et mes bras qui commencait a me refaire souffrir , je chercha dans ma poche et je ne trouva pas de la drogue..
Je leva mes yeux vers Bill et commenca a lui hurler dessus meme devant tout le monde rien a faire..


Tu te fous de moi aprés tu veut que je te pardonnes..
Putain sa me soule..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:55

Je lui lanssa la drogue a la gueule (le paquet était fermé)

C'est pas en me confisquand ma drogue que ça va me sevrer

Je pleurais comme une fille en voulant partir mais Andy me prit le poignet et me tira en arrière

Bon zen les mecs ok… a voir y a aussi un problème de drogue aussi.Bon les jumeau. esseyer de vous reprendre et de vous expliquer

Dit-il en me regardant et en regardant Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:03

Il me balanca le paquet de drogue a la tronche , je n'allais pas pleurer mais commenca a m'enerver et le tonerre gronda fortemment , je commencais a maitriser les élements et heuresement Georg se leva et me regarda pour me tenir le poignet , je poussa u gemissement de douleur se qui me fit m'agenouiller a terre tellement qu'il m'avais fais mal , je repliqua a Andreas..

Quesque tu veut que je calme , il me trompe , il se drogue et puis merde sa me saoule !

Je me leva doucement sous l'oeil attentif de Georg qui repliqua..

Euh Tom sa vas pas ou quoi de t'etre fais sa aux poignets...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:09

Il me fit violament ejecter à l'autre bout de la pièce. je savasi qu'il l'avais fait exprès pour me faire mal. Mais je me releva en disant

JE T'AI PAS TROMPER MERDE Moi j'ai rien fais ça a été un super malendendu et je te l'ai dit j'étais shooter

Je me remis a pleurer dans les bras de Gustav (ma nounou) qui esseyais en vain de me calmer

Hey on va quand mêem pas se taper sur la gueule les mecs !

Dit Andreas qui se sentais de plus en plus pomé. Georg essayait de soigner les poignets de Tom et Gustav avais le t shirt trempé mdr


Bon Bill, Tu l'aime n'est-ce pas ? Et toi Tom tu l'aime Bill non ?

Moi j'avais emis un petit "oui" pleintif

Tom…Il était sous l'emprise de la drogue. Tu crois vraiment que si il t'avais tromper intentionnellement il serait dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:44

Il commenca a s'enerver et moi j'étais totalement impuissant , Georg qui regardait mes poignets avec degouts..
Quand il me demanda si je l'aimais je ne répondit rien trop fier comme d'habitude..
Andréas me demanda si j'avais cru sa , je lui dit simplement..


J'en sais rien..Aie tu me fais mal..

- T'a vu l'état de tes poignets tu les a fais avec quoi ?

Un cuter...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:53

Je pleurais mais tant pis. J'alla vers Tom en prenant la pharmacie que Georg avait dans les mains

Tu va pas attendre qu'il vide se son sang !

Dis-je sur un ton apeuré. Puis je soigna Tom avec douceur (il ne c'est pas plaint^^ ). Puis je me releva mais. Je m'arréta alors que je voulais revenir vers Gustav J'avais cru entendre un petit murmure de la part de Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:07

Bill commenca a paniquer en poussant Georg et lui dire qu'il ne fallais pas que je me vide de mon sang..
Aprés avoir fais sa , je n'ai pas voulu montrer que j'ai mal pour faire mon dur , mais les cicatrices étaient assez profondes..
Je lui dit un petit " je t'aime " , je ne sais pas meme si il avais entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:15

Ouai je l'avais entendu et je fit un léger sourire

Moi aussi

Quoi ?

Non rien Andy laisse tomber

J'aida alors Tom a se relever. Là j'avais très envie de l'embrasser et je me mordit la lèvre pour pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:25

J'esquissa un sourire et le prit dans mes bras sans rien dire , non je n'en n'avais pas la force a vrai dire...
Je preferais me taire la colére n'étais pas passer pour le moment j'avais toujours un peu les nerfs..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:30

[i]J'espérais de tout mon coeur. Que Tom finirait pas comprendre que j'aurais jamais laisser faire cette fille si j'avais pas été sous l'emprise de la drogue. Je lui dit un léger bisou dans le cou et cacha ma tête dans celui-ci pour me calmer avec son odeur que j'aimais tellement.
Et pis Andy et Gustav ils trouvaient ça trop mignon et Georg il était choqué (mdr) genre cette gueule: Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:34

Je les regardais pendant un instant , ouais j'étais un peu gené je dois l'avouer , moi le male de la famille --"
Georg me regardait avec des yeux comme des billes j'alla m'asseoir avec Bill sur moi et lui dit :


Oh sa va c'est pas la mort..


Mais et notre concours de filles ?

J'ai la plus belle fille du monde !

J'explosa de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:40

Je pouffa de rire en posant ma tête sur le torse de Tom

Ouai j'ai jamais osé vous le dire mais Tom a jamais eut de jumeau mais un jumelle

Rétorquais-je ce qui fit marrer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:22

Je lui caressa doucement la joue , j'avais mal au poignets ce qui me fit grimacé pendant un instant..
Tout le monde nous regardé puis rigola a la remarque de Bill , finalement je posa ma main dans ses longs cheveux..


- Sa fais bizarre..


Retorqua Andreas..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:59

Je touna la tête vers Andy

Mais t'es homo toi non ? C'est pour ça que c'est toi que je suis venu voir

Ouai ok Non c'est pas que tu sorte avec un mec qui me fais bizarre mais c'est que Tom sorte avecc toi. Non pas que tu sois pas assez bien pour lui, rien a voir non mais en fait j'étais sur que plus hétéro que Tom y avais pas donc ça me fait bizarre

Je savais pas trop comment le prendre perso. C'est pour ça que je ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:25

Georg rajouta un ..

- Pire..

Et Boum Tom prends toi sa dans la tronche , je baissa les yeux sans rien dire pendant un instant , oui sa faisais pas du bien ce qu'il me disais je lanca un regard a Gustav comme d'habitude il restait intacte et se contenté d'écouté la conversation a demi mots ..
Bill ne dit rien et je dit sur un ton qui se voulait calme mais j'étais vexé , bah ouais meme si il avais pas tord..


Ouais bah on peut etre bi..

Georg le gros hobbit s'empressa de dire ..

-Tom , t'a vu toutes les meufs que tu te tapes et aprés comme sa du jour au lendemain tu craques sur Bill !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:58

Là c'est moi qui craque (première fois) Je me lève va vers Georg et lui fou une gifle.J'avais les yeux a nouveau larmoyant

Ferme-la

Ouai Georg m'avais fait mal. Même très mal
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:04

Je ne disais rien , je fermais ma bouche comme d'habitude , je ne montré pas quand j'avais mal...
Bill se léve sans prévenir et fout une claque a Georg il pleure je me léve et le prends dans mes bras..
Je lui caresse doucement de la tete en l'embrassant sur la joue..


Calme toi Bill..c'est pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:09

Je voulais partir.J'en avais marre que tout le monde nous look seul Gustav ne disais rien et Georg me fusillais du regard. Il aurais jamais penser ça de moi je le sais mais bon. Je m'approcha de l'oreille de Tom et lui murmura

J'veux partir…avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:15

Bill me demande qu'il voulait partir avec moi , je prit sa mains mélant nos doigts et je dit aux autres..

Bon les gars a plus , et merci hein !

Ils me souriérent finalement et je partit main dans la main avec Bill , je l'embrassa tendrement dés qu'on soit sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:19

Salut

Fis-je discretement avant de partir. Dès qu'on fut sortit Tom m'embrassa temdrement et je prolongea en lui caressant la joue

Je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:23

J'esquissa un sourire quand il me dit qu'il m'aime tellement je ne lui réponds pas et l'embrassa puis cale ma tete dans son cou , je ne peut pas lui dire , il le sais que je le pense mais la j'ai du mal , sa me fais encore mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2008

Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:28

Je savais que Tom le pensais aussi. Donc je lui en voulais pas de ne pas me le dire tant que ça dure pas trois siècles. Je le serra contre moi et nous rentrâmes chez nous. avec tout ça il étais 22 heures --'

Tu…Tu m'acceptes dans ton lit se soir ?

Je préférais poser la question quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]   Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage..? Tempete a vous de voir [ Beul ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir son cousin[PV Dray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Hambourg City -x :: ||LES HABITATIONS|| :: Appartement de Tom et Bill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser